Disparition de Delphine Jubillar : « éléments pileux », une piste troublante rend son verdict

Publié le 22 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Delphine Jubillar, infirmière et mère de deux enfants, a disparu sans laisser de traces dans la nuit du 15 décembre 2020, près de son domicile à Cagnac-les-Mines, situé dans le département du Tarn. Deux ans se sont écoulés depuis sa disparition, mais l’enquête pour savoir où elle se trouve se poursuit.

Publicité:

La police a commencé à soupçonner le mari de Delphine, Cédric Jubillar, d’être impliqué dans sa disparition. Cédric a été mis en examen pour « homicide volontaire sur conjoint » et placé en détention provisoire le 18 juin 2021, après être devenu le principal suspect de l’enquête. Cependant, il a maintenu son innocence tout au long de l’enquête.

L’enquête n’a donné aucun résultat, et Delphine est toujours portée disparue. Les enquêteurs ont effectué de nombreuses recherches dans les environs du domicile du couple, mais leurs efforts n’ont pas encore abouti à des pistes concrètes.

Publicité:

Ces derniers mois, l’enquête s’est concentrée sur le véhicule dans lequel Cédric est soupçonné d’avoir transporté le corps de sa femme. Une Peugeot 306 blanche, appartenant à un ami de Cédric qui vit également à Cagnac-les-Mines, a été fouillée pour trouver des indices. Selon un rapport du Parisien du 21 février 2023, des tests ADN ont été effectués sur des cheveux humains trouvés dans la voiture, mais les résultats ne sont pas convaincants. Seul un des cinquante échantillons de cheveux prélevés dans la voiture s’est prêté à une analyse génétique. L’analyse a montré un profil féminin qui n’était pas celui de Delphine Jubillar. Les autres cheveux étaient inutilisables en raison d’un ADN insuffisant.

Il est à noter que Cédric reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés, l’enquête se poursuivant. Il a passé près de 18 mois en détention, au cours desquels ses avocats ont déposé plusieurs demandes de remise en liberté, qui ont toutes été rejetées par la justice.

Publicité:

La disparition de Delphine Jubillar a laissé sa famille et ses proches dans un état de profonde tristesse et d’incertitude. L’enquête sur sa disparition se poursuit et, espérons-le, ses proches obtiendront un jour les réponses qu’ils recherchent.

Publicité:

Suivant: Anthony Delon cash sur sa vie amoureuse : “Des liaisons qui allaient crescendo dans la toxicité”
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Rappel de produit : soyez attentifs aux glaces Nutella rappelées après leur lancement

Du poulet retiré des rayons dans l’Hexagone à cause de résidus médicamenteux

VIDÉO – « C’est décevant » : Gérard Majax évoque le montant modeste de sa retraite

Ivre, l’automobiliste n’arrive pas à souffler dans l’éthylotest, les policiers découvrent son taux astronomique de 4,4 grammes d’alcool dans le sang

Une dispute tendue éclate entre deux candidats de Secret Story, intervention de la sécurité

Elle punie pour avoir fait du sport pendant son arrêt maladie, doit rembourser 3100€

Christophe Willem se livre sur ses opérations de chirurgie esthétique

Découvrez ce que cette plante mystérieuse présente dans votre jardin pourrait être

« C’est normal » : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) s’explique après des critiques sur le prix de sa piscine

« J’ai des critères très hauts » : Bruno (Les 12 Coups de midi) évoque des avances d’un ancien chroniqueur de TPMP