“Elle vous chauffe un peu” : dragué en direct à la radio, Gad Elmaleh fait bonne figure mais ne sait plus où se mettre

Publié le 10 octobre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Dans le paysage humoristique français, Gad Elmaleh continue de briller, apportant à chaque fois une nouveauté qui ravit son public.

Publicité:

Son dernier spectacle, intitulé « Lui-même », promet déjà d’être une exploration profonde et humoristique de l’auto-acceptation et de l’amour de soi, un thème qu’il a habilement abordé lors de son passage sur RTL, où son interaction avec la présentatrice Amandine Bégot a été tout aussi révélatrice que divertissante.

Lors de son récent passage sur RTL, Gad Elmaleh a été accueilli avec des compliments qui ont rapidement pris une tournure personnelle, la présentatrice Amandine Bégot le questionnant sur sa vie amoureuse en lien avec son apparence soignée.

Publicité:

Répondant avec l’aisance qui le caractérise, Gad a révélé qu’il n’était pas amoureux d’une autre personne, mais de lui-même, soulignant une période de croissance personnelle et d’auto-acceptation.

Cette réponse a non seulement montré son humour mais a aussi réfléchi les thèmes de son nouveau spectacle.

Une Réputation de Charmeur

Ce n’est pas la première fois que Gad est complimenté en direct. Il semble que son charme opère régulièrement sur les journalistes, comme lors de son apparition sur le plateau de « C l’hebdo » où Aurélie Casse avait également loué son éternelle jeunesse et son charisme grandissant.

Publicité:

Gad, jouant le jeu, avait répondu en flirtant légèrement, montrant ainsi sa capacité à transformer les compliments en moments comiques et légers.

Nouveaux Horizons Professionnels

En dehors de la scène, Gad Elmaleh se lance dans un projet ambitieux : la rénovation et la réinvention du cabaret Chez Michou à Montmartre.

Rachetant ce lieu emblématique, il prévoit de le transformer en un espace dédié à la comédie et à l’humour, tout en préservant son âme originale.

Publicité:

Ce projet a été salué par des figures notables comme Rachida Dati, qui voit dans cette initiative une façon de préserver un des joyaux de Paris.

Suivant: Une « intervention humaine » dans la m*rt d’Émile? Lettres, auditions: comment les enquêteurs poursuivent les investigations
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

CAF : maman de 12 enfants, Hélène Nguyen (Familles Nombreuses) dévoile le montant « important » qu’elle a reçu pour les vacances

Suisse : la ville de Porrentruy interdit l’accès de sa piscine aux non-résidents, notamment français

Deux ans après le début de l’affaire Émile, une personnalité importante tape du poing sur la table : « Nous ne sommes pas dupes »

« Vous êtes les alliés du cancer ! » : à l’Assemblée, une femme s’emporte après l’adoption de la loi Duplomb

PSG – Real Madrid : l’inattendu message de Kylian Mbappé pour les français

Après les rafles dans les gares, Retailleau et Darmanin lancent la chasse aux étrangers en prison

Trompé par un câble iPhone ? Un athlète irlandais ruinant simule une maladie grave pour soutirer des millions

Aya Nakamura raconte la fois où elle a aidé un SDF qui l’a embrouillée

Lucas : la somme folle de la cagnotte pour l’agriculteur de 18 ans qui voulait sauver la ferme de son grand-père

Voici pourquoi un mouchoir sur votre voiture peut être un avertissement sérieux !