Elodie Bouchez, d’ordinaire discrète, dévoile le secret de son couple avec Thomas Bangalter

Publié le 22 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Elodie Bouchez, actrice de renom, vit une histoire d’amour avec Thomas Bangalter depuis près de 25 ans. Ce dernier est connu pour être l’un des membres fondateurs du groupe de musique électronique mondialement célèbre, Daft Punk, aux côtés de Guy-Manuel de Homem-Christo. Le couple s’est rencontré en 1999 sur le tournage du film « La Faute à Voltaire » à Los Angeles, présenté l’un à l’autre par l’actrice Aure Atika. Depuis, ils se sont mariés et ont eu deux garçons : Tara-Jay en 2002 et Roxan en 2008.

Publicité:

Malgré cette longue relation, Elodie Bouchez est restée discrète quant à leur vie privée. Dans une interview accordée au journal « Le Monde » le 17 mars dernier, elle a expliqué que leur discrétion correspondait à leurs personnalités respectives et qu’elle avait toujours souhaité préserver leur vie privée. Elle a souligné également la brièveté de la notoriété dans le métier de l’artiste et a considéré cette discrétion comme une manière de la contrer.

En dépit de leur statut d’artistes, le couple a su trouver un équilibre. Elodie Bouchez a affirmé que la difficulté dans un couple d’artistes était le moment où l’un d’entre eux recevait plus d’attention que l’autre. Cependant, Thomas Bangalter est à l’aise avec cette situation et a su à la fois s’épanouir et laisser son épouse s’épanouir également. Elle a souligné qu’il avait le statut de rockstar sans l’ego que cela impliquait. Elle a également évoqué leurs deux fils qui, bien qu’ils n’aient pas choisi une carrière artistique, comprennent les difficultés que rencontrent leurs parents dans leur métier.

Publicité:

Elodie Bouchez et Thomas Bangalter ont réussi à préserver leur vie privée malgré leur statut de personnalités publiques et ont su trouver un équilibre dans leur relation. Cette discrétion leur permet de protéger leur intimité et de maintenir une stabilité dans leur vie de couple et de famille.

 

Publicité:

Suivant: Juan Carlos “très seul” en exil loin des siens : “C’est très difficile pour lui”
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire