Émilien de Les 12 coups de midi fait rire aux éclats le public et Jean-Luc Reichmann avec ses blagues hilarantes.

Publié le 4 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Le plateau des 12 Coups de midi sur TF1 est devenu le théâtre d’une véritable épopée, où un jeune homme de 21 ans, Emilien, s’est hissé au rang de légende. Avec une détermination sans faille et une soif insatiable de connaissances, il a réussi l’exploit de cumuler 220 participations, une prouesse rarissime dans l’histoire de l’émission.

Publicité:

Mais ce n’est pas tout ! Emilien a également amassé une cagnotte impressionnante de 964 794 euros, un véritable trésor qui témoigne de son talent et de sa persévérance. Ce pactole conséquent est le fruit de ses victoires écrasantes, mais aussi des cadeaux remportés lors de la découverte des 8 étoiles mystérieuses, parmi lesquels figurent des appareils d’électroménager dernier cri, des ordinateurs de pointe et même 8 voitures rutilantes.

Un maître de midi modeste et prudent

Malgré ses gains substantiels, Emilien reste humble et prudent dans ses dépenses. Il avoue avoir acheté une paire de chaussures à 30 euros seulement, un geste qui témoigne de sa modestie et de sa sagesse financière. Quant à sa compagne, elle n’a pas encore eu droit à des folies, mais sa mère, Fabienne, a eu la chance de recevoir un lisseur, un cadeau qui a suscité l’amusement de l’animateur, Jean-Luc Reichmann.

Un jeu de taquineries entre Emilien et Jean-Luc Reichmann

Ce samedi 4 mai, une anecdote cocasse est survenue, mettant en vedette Émilien et Jean-Luc Reichmann. Tout a commencé lorsque Véronique, l’une des adversaires d’Émilien, a répondu à une question sur la naissance de Jésus-Christ. Parmi les propositions, Jean-Luc Reichmann a cité « la Vénus de Milo ». Cette réponse improbable a déclenché l’amusement général, avec une réplique espiègle de l’animateur : « Les bras m’en tombent », a-t-il plaisanté.

Publicité:

Émilien, habituellement réservé et concentré, n’a pas pu retenir son rire devant la boutade de Jean-Luc Reichmann. Une réaction qui a étonné l’animateur lui-même, qui a commenté avec humour : « Je suis désolé, il se passe un truc ! On est samedi 4 mai et Émilien vient de sourire. » Face à cette réaction inattendue, Émilien a expliqué avec malice : « Quand il y a une blague drôle, je rigole. » Force est de constater qu’avec le temps, Emilien se sent de plus en plus détendu !

Publicité:

Suivant: Les 12 coups de midi : cette décision radicale d’Emilien « pour éviter de perdre un peu le nord »
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat