Faustine Bollaert accablée par un drame familial inattendu : un hommage déchirant à Jeannette.

Publié le 4 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

À Chantilly, dans la demeure familiale des Bollaert-Chattam, une scène macabre s’est déroulée le 1er mai dernier. Faustine Bollaert, l’animatrice de l’émission « Ça commence aujourd’hui », a fait une découverte pour le moins traumatisante. Connue pour son empathie et sa capacité à accueillir les confidences de ses invités, elle s’est retrouvée face à une situation qui aurait pu sortir tout droit d’un thriller de son époux, l’écrivain Maxime Chattam.

Publicité:

Profitant d’une journée de repos avec sa famille, Faustine Bollaert a ouvert la porte de sa salle de bain pour faire face à un cadavre gisant dans sa baignoire. Sous le choc, elle a partagé sa terrible mésaventure sur son compte Instagram, accompagnée d’une photo de la « pauvre petite victime » piégée dans l’eau.

Faustine Bollaert découvre un cadavre dans sa baignoire : « D’abord, je hurle ! »

Dans un mélange de tristesse et de dégoût, l’animatrice de 45 ans raconte la scène à ses abonnées : « D’abord, je hurle ! Après, je fais une crise cardiaque. Après, je suis hyper triste pour cette pauvre petite souris. Conclusion : Je ne pourrai plus jamais prendre de bain ». Il lui a fallu deux longues heures pour se ressaisir et entreprendre de retirer le malheureux rongeur de sa salle de bain.

L’animatrice reste choquée devant la petite souris morte piégée dans sa baignoire

« J’ai tout nettoyé… mais c’est atroce. Il reste des traces dans l’émail de ses petites griffes qui ont essayé de s’accrocher pour remonter », confie-t-elle. Devant la détresse de sa mère, Peter, son fils, propose de donner un nom à la souris pour lui rendre hommage. Une proposition totalement validée par l’animatrice. « Excessif ? Je ne crois pas. RIP Jeannette donc », conclut-elle.

Publicité:

Maxime Chattam, le compagnon de Faustine Bollaert, est un habitué des scènes macabres

On aurait pu imaginer que ce genre d’incident n’atteigne plus Faustine Bollaert. En effet, son compagnon Maxime Chattam est un écrivain spécialisé dans les histoires sombres et lorsque ce dernier travaille sur un livre, il n’est pas rare pour la famille d’être confronté à des documents bien plus choquants que le cadavre d’une souris.

Un quotidien rythmé par les bizarreries liées au travail de Maxime Chattam

 

Publicité:

La quarantenaire a confié un exemple de son quotidien au micro de RTL. « L’autre fois, on regardait la Star Academy, et lui regardait un relevé d’autopsie pour un prochain ouvrage. Je disais aux enfants : ‘Ne regardez pas ce que regarde papa, parce que là…' » Mais les bizarreries ne s’arrêtent pas là ! Faustine Bollaert doit composer également avec les goûts « très personnels » de son compagnon en matière de décoration. Pénétrer dans le bureau de ce dernier, rempli de bibelots inquiétants, est déjà une épreuve en soi selon la présentatrice.

Suivant: Camille Lellouche ivre sur un tournage ? La rumeur qui l’a profondément blessée
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante