Faustine Bollaert bouleversée par une surprise touchante de son frère et de son père dans Vivement dimanche (VIDEO)

Publié le 12 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Ce dimanche 12 mai, l’animatrice Faustine Bollaert était l’invitée d’honneur de Michel Drucker dans l’émission culte Vivement dimanche sur France 3. Un moment riche en émotions, où elle a retracé son parcours et commenté des archives amusantes et touchantes. Cependant, ce qui a rendu cette apparition vraiment mémorable, c’est la surprise orchestrée par les deux hommes les plus importants de sa vie.

Publicité:

Alors que Faustine Bollaert partageait des anecdotes sur son cheminement professionnel, elle a été émue aux larmes par des messages vidéo de son frère Charles et de son père Jean-Marie Faraggi. Une attention qui a profondément touché l’animatrice de Ça commence aujourd’hui, connue pour sa sensibilité et son authenticité.

Faustine Bollaert reçoit de tendres messages de son frère et de son père dans Vivement dimanche

Le premier à prendre la parole a été Charles, le frère de Faustine Bollaert, qui vit actuellement aux États-Unis. Avec une fierté évidente, il a retracé le parcours impressionnant de sa sœur : « Je l’ai vu évoluer, je l’ai vu grandir devant la caméra de nos parents et la voir devenir l’animatrice préférée des Français, de la voir commencer sur une petite émission à 4 heures du matin et la voir maintenant devenir l’animatrice en prime time. C’est dingue d’avoir vu tout son parcours. »

Dans un élan d’affection, Charles a conclu son message par une déclaration touchante : « C’est ma petite sœur que je considère comme ma grande sœur. Faustine, je t’aime, continue, tu es sur la bonne voie et je suis hyper fier de toi. »

Publicité:

Faustine Bollaert très émue par les mots de son frère et de son père

Après son frère, c’est au tour de Jean-Marie Faraggi, le père de Faustine Bollaert, de prendre la parole. Avec une fierté paternelle évidente, il a salué les accomplissements de sa fille : « Avoir été dans une même émission, engagée chroniqueuse, accueillie invitée d’honneur, je dois dire qu’il fallait le faire. »

Jean-Marie Faraggi a ensuite dressé un portrait touchant de sa fille, soulignant son authenticité et sa générosité : « Petite, déjà, tu communiquais facilement et tu adorais distraire. L’amitié est toute naturelle chez toi et tu cherches à apporter du bien aux autres tout le temps, souvent par le rire. » Il a également souligné sa détermination et son professionnalisme : « Il y eut des choix longuement mûris, une exigence constante du travail bien fait, des obstacles habilement surmontés, un style vraiment à toi. »

Réaction émue de Faustine Bollaert

Face à ces témoignages émouvants, Faustine Bollaert a été presque sans voix. « C’est un très beau cadeau, merci beaucoup. Ils sont très pudiques tous les deux donc ça me touche beaucoup », a-t-elle remercié Michel Drucker, visiblement émue par cette surprise inattendue.

Publicité:

Cette séquence a démontré une fois de plus l’authenticité et la sensibilité de Faustine Bollaert, qui a su toucher le cœur des téléspectateurs avec sa réaction sincère. Une preuve supplémentaire que derrière l’animatrice talentueuse se cache une femme profondément attachée à sa famille et à ses racines.

Publicité:

Suivant: Nagui fait une remarque audacieuse sur Kendji Girac, le montage intervient
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante