Florent Pagny en pleine forme : le chanteur fait une apparition surprise sur scène après sa rémission

Publié le 31 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Florent Pagny est de retour ! Alors qu’on le pensait loin des projecteurs, le chanteur de 62 ans a fait une apparition surprise sur scène ce mercredi 29 mai à l’Olympia. Aux côtés de la chanteuse libanaise Hiba Tawaji, l’interprète de « Savoir Aimer » a repris ce titre culte en duo, sous les yeux ébahis du public parisien. Une performance inattendue de la part de l’artiste qui se remet d’un cancer du poumon.

Publicité:

Mais ce n’est pas tout. Florent Pagny est attendu ce jeudi 30 mai pour un second événement d’envergure : la soirée caritative « Sentinelles d’un soir », organisée par le Gouverneur Militaire de Paris à la Salle Pleyel. Une cause qui lui tient particulièrement à cœur puisque cette soirée met à l’honneur les orphelins de guerre, les veuves, les familles endeuillées, les victimes du terrorisme et les soldats blessés en mission.

Pourquoi Florent Pagny est-il de retour à Paris ?

Après huit mois d’absence sur les planches, l’ex-coach de The Voice a fait un retour remarqué sur scène à l’Olympia, en duo avec Hiba Tawaji, une ancienne candidate de l’émission. Si la chanteuse libanaise avait vécu son aventure dans la team de Mika il y a neuf ans, elle a noué de véritables liens avec Florent Pagny, comme en témoigne leur prestation surprise de mercredi soir.

Mais au-delà de ce duo inattendu, c’est un second engagement qui motive la présence de l’artiste dans la capitale française. Le papa de deux enfants est en effet attendu ce jeudi à la soirée caritative « Sentinelles d’un soir », organisée à la Salle Pleyel par le Gouverneur Militaire de Paris. Une noble cause que le compagnon d’Azucena Caamaño ne pouvait pas ignorer.

Publicité:

Florent Pagny donne un concert exceptionnel

Les quelques personnes conviées à cet événement pourront donc (re)voir Florent Pagny sur scène, lui qui se remet d’un cancer du poumon. Le chanteur se produira au milieu de 200 musiciens des armées et chantera symboliquement « Le Soldat », un morceau de son répertoire évoquant l’histoire d’amour d’un militaire de la Première Guerre Mondiale qui se raccroche au souvenir de sa compagne.

L’agent de Florent Pagny a d’ailleurs précisé au sujet de la participation de son client : « En raison de sa santé, sa venue n’a été officialisée seulement qu’au dernier moment. Nous voulions être sûrs qu’il puisse être là ». Une prestation exceptionnelle pour l’artiste qui avait annoncé arrêter les représentations jusqu’en 2026.

Après 8 mois d’absence, Florent Pagny est remonté sur scène ce soir @OLYMPIAHALL pour un duo surprise avec la star libanaise @hibatawaji sur « Savoir aimer »
Il rechantera demain @sallepleyel lors d’un concert caritatif organisé par le @Gouv\_mili\_Paris au profit du @BleuetFrance

Publicité:

— Eric Bureau (@Eric\_Bureau) May 29, 2024

© Guillaume Gaffiot/Bestimage

Publicité:

Suivant: « Je ne vous appartiens pas » : une ancienne gagnante de The Voice pousse un coup de gueule après avoir été critiquée
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat