Florent Pagny : Son fils Inca lui ressemble de plus en plus, ce détail de son visage saisissant

Publié le 7 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Les deux enfants de son histoire d’amour avec Azucena, qu’il a épousée en 2006, sont une fille de 23 ans, Aël, et un garçon de 26 ans, Inca. Si sa fille est le reflet de sa magnifique maman, son frère est en quelque sorte le jumeau de son père. Il l’a d’ailleurs récemment prouvé en photo !

Publicité:

Si certains se plaignent qu’aucun de leurs enfants ne leur ressemble, Florent Pagny et sa femme Azucena ont réussi à échapper à ce phénomène. Ils ont deux enfants, Inca, 26 ans, et Aël, 23 ans, dont chacun a hérité de sa propre version mini. Inca ressemble à sa mère, tandis que le garçon, plus grand, a sans doute hérité des gènes de son célèbre papa.

Les enfants vivent au mieux leur vie en Amérique du Sud. Parallèlement, Inca a profité d’une journée ensoleillée dans la ville lacustre chilienne de Futaleufú pour refaire le plein d’énergie, comme en témoigne son dernier post Instagram.

Publicité:

Le mélange d’une journée ensoleillée et d’une bonne baignade a été le cocktail parfait pour le combler de bonheur, et c’était évident lorsqu’on voyait l’énorme sourire sur son visage. Les gens n’ont pas eu besoin de beaucoup de temps pour pointer du doigt la ressemblance saisissante avec son père.

D’après beaucoup, la bouche de l’artiste est la même que celle de son fils : « Un beau sourire qui nous rappelle Florent », « Ohhhhh combien tu ressembles à ton père. Profite de la vie avec ce beau sourire », « La joie de vivre et le beau sourire de son père », « Encore un bel enfant. Le même sourire que son papa », « Comme ce sourire me rappelle quelqu’un ». Des commentaires qui devraient faire plaisir à Florent Pagny si celui-ci passait par là !

Publicité:

En apprenant qu’il était atteint d’un cancer et qu’il avait besoin de traitements lourds, Pagny ne s’est pas fait attendre avant de le faire savoir à ses fans sur Instagram. Une vidéo a été réalisée grâce à l’aide de ses enfants. Un brin trop généreux en détails, le chanteur était prêt à livrer toutes les informations le concernant, y compris « les noms des laboratoires. »

Un choix contre lequel Aël et Inca ont rapidement riposté, rappelant qu’un résumé était amplement suffisant : « Non papa, un post Instagram ne dure qu’une minute. »

Chacun sait la suite des événements : Florent Pagny a subi des traitements ayant modifié son apparence. Pourtant, les choses semblent être revenues à la normale. En décembre dernier, son retour sur scène a été annoncé. Et il y a quelques jours, on l’a même vu avec Kendji Girac, en pleine forme. Après la crise, Florent Pagny semble avoir encore beaucoup de choses à nous offrir !

Publicité:

Suivant: « Bon débarras » : la réaction inattendue de Caitlyn Jenner en apprenant la mort d’O.J. Simpson
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

VIDÉO – Nicola Sirkis : comment sa collaboration avec Serge Gainsbourg pour un clip d’Indochine a tourné au fiasco

Danse avec les stars, un candidat raconte le clash entre Inès Reg et Natasha St- Pier: “Le ton est monté…”

VIDÉO – Roselyne Bachelot tranchante avec les élus de la majorité : “Il faut qu’ils se bougent le cul”

VIDÉO – Véronique Sanson racontée par son fils Christopher : “Elle ne me fait pas de cadeau”

Le prince Harry déterminé : il serait prêt à tourner le dos à sa famille

DALS : Black M tacle l’émission après son élimination, « c’est un peu truqué ? »

TPMP : Polska révèle le nombre d’hommes qu’elle a eu dans sa vie et fait hurler de rire le plateau

Brésil : elle emmène le cadavre de son oncle à la banque pour obtenir un prêt en son nom

Affaire Jubillar : de nouvelles fouilles en cours dans le Tarn pour retrouver le corps de Delphine

Serge Gainsbourg : qui sont ses deux enfants, Natacha et Paul, qui préfèrent vivre dans l’ombre ?