Gwendoline Hamon, l’ex-compagne du fils de Claude François, retrouve l’amour avec Frédéric Diefenthal.

Publié le 4 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Qui aurait pu imaginer que la talentueuse Gwendoline Hamon, l’interprète de l’intrépide Cassandre dans la série policière à succès éponyme, ait un jour partagé sa vie avec le fils de l’une des plus grandes légendes de la chanson française ? Pourtant, c’est bien ce qui s’est passé, comme l’a révélé la journaliste Hélène Mannarino lors d’une émission en 2021.

Publicité:

Avant de trouver le bonheur auprès de Frédéric Diefenthal, son compagnon actuel, la comédienne a vécu une idylle de trois ans avec Marc François, le fils cadet de l’inoubliable Claude François, alias Cloclo. Une relation qui a débuté lorsqu’elle n’avait que 17 ans et qui a duré jusqu’à ses 20 ans.

Rediffusion de l’épisode « Les sentiers de la mort » de Cassandre

Ce samedi 4 mai, France 3 rediffuse l’épisode « Les sentiers de la mort » de la série Cassandre, initialement diffusé le 5 novembre 2022. Lors de sa première diffusion, cet épisode avait réuni plus de 4,8 millions de téléspectateurs devant leur écran. Reste à voir si cette rediffusion saura séduire autant de fans de la série policière mettant en scène Gwendoline Hamon dans le rôle principal.

Marc François, le fils caché de Claude François

Si Claude François Jr. est connu du grand public, son frère cadet, Marc François, est beaucoup moins médiatisé. Né un an après Claude Jr., son existence a été gardée secrète pendant les six premières années de sa vie. Les deux frères sont issus de l’union de Claude François avec le mannequin Isabelle Forêt. Ce n’est que dans les années 2000 que l’existence de leur demi-sœur, Julie, a été révélée.

Publicité:

Une anecdote glaçante sur l’appartement de Claude François

Lors de son émission, Hélène Mannarino a partagé une anecdote plutôt glaçante sur la relation de Gwendoline Hamon avec Marc François. Selon la journaliste, un jour, la comédienne s’est rendue dans l’appartement de Claude François, avant qu’il ne soit vendu, et a été témoin d’un événement étrange. Alors que Marc avait mis un vinyle de Stevie Wonder, c’est la voix de son père, Claude François, qui s’est soudainement fait entendre, chantant à la place du chanteur américain. Effrayée, Gwendoline Hamon a pris la fuite, raconte Hélène Mannarino.

Interrogée sur cette anecdote, l’actrice de Cassandre a confirmé les faits, ajoutant qu’elle avait vécu « un flip monstrueux » lors de cet épisode surnaturel.

Publicité:

Suivant: Fête de la musique : en hommage à Daniel Lévi, sa veuve Sandrine fait une demande déchirante
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante