Harry Styles et Emily Ratajkowski en couple ? L’avis tranché d’Olivia Wilde après la trahison

Publié le 29 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le dimanche 26 mars, le Daily Mail a publié des images montrant Emily Ratajkowski et Harry Styles s’embrassant langoureusement adossés contre une voiture dans une rue de Tokyo. Sur d’autres images, on peut voir les deux célébrités en train de danser ensemble sous un parapluie. À l’heure actuelle, ni Harry Styles ni Emily Ratajkowski n’ont fait de déclaration sur la nature de leur relation.

Publicité:

En revanche, une source proche d’Olivia Wilde, l’ex-compagne de Harry Styles, a révélé à Us Weekly que l’actrice avait été « bouleversée » en découvrant la vidéo, bien qu’elle « essaie de ne pas être jalouse et de passer à autre chose ». Harry Styles et Olivia Wilde se sont séparés en novembre 2022, après deux ans de relation, en raison de « priorités différentes qui les séparent », selon le magazine People.

Le mardi 28 mars, le média Page Six a rapporté qu’Emily Ratajkowski aurait « imploré » le pardon d’Olivia Wilde. D’après une source, ce baiser serait « une trahison ». Toutefois, Olivia Wilde ne veut « rien avoir à faire avec cette histoire » et se concentre sur ses enfants et son travail.

Publicité:

Ces derniers mois, Emily Ratajkowski et Olivia Wilde semblaient très proches. Elles ont été vues ensemble à plusieurs événements, dont la soirée organisée par Vanity Fair pour les Oscars 2023. Elles étaient également assises l’une à côté de l’autre dans le coin VIP du concert de Harry Styles à Paris en juin dernier. Ce baiser pourrait donc affecter leur amitié.

Publicité:

Suivant: EXCLU. Fabienne Carat et Alain (MAPR) séparés : ces deux obstacles qui ont eu raison de leur couple
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire