Hélène Ségara brise le silence sur sa supposée hospitalisation lors de l’émission Clique.

Publié le 8 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Hélène Ségara brise le silence ! Depuis plusieurs semaines, des rumeurs insistantes circulaient sur l’état de santé de la chanteuse de 53 ans. Certains médias affirmaient même qu’elle avait été hospitalisée dans un état grave. Mais la principale intéressée a décidé de prendre la parole pour rétablir la vérité.

Publicité:

Lors de son passage dans l’émission Clique sur Canal+, lundi 6 mai 2024, Hélène Ségara a tenu à clarifier la situation. Avec fermeté, elle a démenti les informations alarmantes relayées par la presse people.

Une maladie oculaire mystérieuse

Depuis dix ans, Hélène Ségara souffre d’une maladie oculaire qui l’a rendue aveugle de l’œil droit. Malgré les nombreux examens médicaux, les spécialistes n’ont toujours pas réussi à identifier avec précision l’origine de ce handicap. « Au départ, on a dit que c’était une tumeur, ensuite on a dit que c’était une sclérose en plaques. Ensuite, j’ai entendu toute sorte de choses, on a cherché tout ce qui est maladie auto-immune : des ponctions lombaires, des biopsies… En fait, je ne sais toujours pas contre quoi je me bats. J’essaye tout », confiait-elle récemment dans l’émission Sept à Huit sur TF1.

Hélène Ségara dément fermement

Face à Mouloud Achour, l’interprète d’Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris a tenu à mettre les choses au clair. « Je n’ai pas été hospitalisée dans un état grave. Je n’ai pas été à l’hôpital depuis des mois », a-t-elle assuré avec fermeté.

Publicité:

Des rumeurs inquiétantes pour son entourage

Hélène Ségara regrette que ces rumeurs aient suscité de vives inquiétudes auprès de ses proches et de ses fans. « Ça inquiète beaucoup mes proches, à chaque fois, ils croient que je leur cache parce que je ne veux pas les inquiéter », a-t-elle déploré. « Ça inquiète mon public aussi parce que ça vient nuire à mon travail », a ajouté la quinquagénaire, soucieuse de préserver sa carrière.

Un appel à la vérité

En intervenant dans l’émission Clique, Hélène Ségara a lancé un véritable appel à la vérité. Son objectif ? Rétablir les faits et rassurer son entourage ainsi que ses admirateurs. Désormais, le grand public est au courant qu’il n’y a pas lieu de s’alarmer concernant son état de santé.

Publicité:

Suivant: Drame pour Marianne James à 63 ans : un chauffard fonce à 150 km/h et lui coupe la route
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat