Hélène Ségara : ses nouvelles confidences bouleversantes sur sa maladie

Publié le 10 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Hélène Ségara est une chanteuse française de renom depuis plus de 20 ans, mais elle se bat également contre une maladie auto-immune appelée névrite optique depuis plus de 10 ans. Malgré les multiples interventions chirurgicales, sa qualité de vie n’a pas été significativement améliorée. Elle a dû annuler une série de concerts l’année dernière car son traitement était long et épuisant pour elle, ce qui l’affectait physiquement et mentalement.

Publicité:

En dehors de sa carrière, la maladie a également eu des répercussions importantes sur sa vie privée. Hélène Ségara a récemment admis qu’elle avait dû apprendre à prendre du recul et à se reposer sur ses proches. Pendant de nombreuses années, elle avait occupé le rôle de matriarche dans sa famille, mais elle a maintenant appris à compter sur les autres pour l’aider. Dans une récente interview accordée à Gala, elle a également abordé son rôle de mère. Elle a révélé être une mère exigeante, soucieuse de l’éducation et du bien-être de ses enfants.

Mariée depuis 20 ans avec le musicien Mathieu Lecat, Hélène Ségara est profondément amoureuse de son mari. Elle a déclaré qu’il était « la bonne personne » pour elle et qu’elle ne voulait pas d’une histoire banale. Elle a souligné l’importance de la sincérité dans une relation amoureuse et de la capacité à accepter les faiblesses de l’autre. Pour elle, l’amour profond est le sentiment ultime que tout le monde recherche secrètement.

Publicité:

En dépit de la maladie, Hélène Ségara estime qu’elle a progressé dans sa vie personnelle grâce à son travail de réflexion et à sa foi personnelle. Elle croit qu’il est important de s’interroger sur le sens de son existence et sur les aspects difficiles de la vie, tels que dire « je t’aime », « je suis désolé » et « j’ai besoin d’aide ». Elle a également souligné le soutien de son mari dans son processus de guérison et de réflexion personnelle.

Publicité:

Suivant: « Ma souffrance était immense… » : la mère de Laëtitia Milot en larmes en se remémorant un souvenir douloureux au sujet de sa fille
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Danse avec les stars, un candidat raconte le clash entre Inès Reg et Natasha St- Pier: “Le ton est monté…”

VIDÉO – Roselyne Bachelot tranchante avec les élus de la majorité : “Il faut qu’ils se bougent le cul”

VIDÉO – Véronique Sanson racontée par son fils Christopher : “Elle ne me fait pas de cadeau”

Le prince Harry déterminé : il serait prêt à tourner le dos à sa famille

DALS : Black M tacle l’émission après son élimination, « c’est un peu truqué ? »

TPMP : Polska révèle le nombre d’hommes qu’elle a eu dans sa vie et fait hurler de rire le plateau

Brésil : elle emmène le cadavre de son oncle à la banque pour obtenir un prêt en son nom

Affaire Jubillar : de nouvelles fouilles en cours dans le Tarn pour retrouver le corps de Delphine

Serge Gainsbourg : qui sont ses deux enfants, Natacha et Paul, qui préfèrent vivre dans l’ombre ?

Attaque au couteau dans le Bas-Rhin : deux fillettes de 6 et 11 ans blessées devant leur école