« Il disait ne pas aller mieux » : un homme de 38 ans meurt après un passage aux urgences

Publié le 10 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

En janvier, un incident déchirant a eu lieu à Mulhouse. Daniel Perrette, un homme de 38 ans, s’est rendu à l’hôpital Emile Muller de la ville pour un traitement d’urgence. Selon les Dernières nouvelles d’Alsace, il a reçu des échantillons biologiques, du tramadol et une perfusion de morphine. Malgré le traitement, l’état de Daniel ne s’est pas amélioré et il a été renvoyé chez lui « alors qu’il avait demandé à être hospitalisé », selon sa sœur Priscilla.

Publicité:

Les supplications de Daniel pour obtenir des soins médicaux supplémentaires n’ont pas été entendues, et il a continué à souffrir d’intenses douleurs abdominales. Son beau-frère l’a trouvé allongé dans un état de détresse, mais ce n’est que le lendemain matin qu’il a finalement été emmené chez un médecin.

Une plainte contre l’hôpital.

Publicité:

Malheureusement, à ce moment-là, il était trop tard. Les ambulanciers ont trouvé le corps sans vie de Daniel à côté de son lit, une déchirure de l’intestin grêle étant la cause du décès selon l’autopsie.

Le manque de volonté de l’hôpital a laissé la famille en quête de réponses et d’explications. Priscilla, la sœur de Daniel, a exprimé sa frustration face à la situation, déclarant : « Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas fait de scanner sur lui, pourquoi ils l’ont laissé partir seul alors qu’il n’allait pas bien et qu’il l’a dit. Nous voulons des explications ». La famille a annoncé son intention de déposer une plainte contre l’hôpital.

L’hôpital a publié un communiqué dans lequel il offre son soutien à la famille et se dit « à leur disposition pour toute clarification médicale ». Le parquet de Mulhouse a également ouvert une enquête sur cette affaire.

Publicité:

Suivant: « Plutôt sérieux » : des nouvelles fuitent sur Pierre Palmade, dont l’état de santé est tenu secret
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire