Iris Mittenaere épanouie avec son nouveau compagnon à Calvi

Publié le 29 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Iris Mittenaere n’a pas traîné pour tourner la page après sa rupture avec Diego El Glaoui. À peine quelques jours après avoir annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux, l’ancienne Miss France a été aperçue dans les bras d’un nouveau compagnon, un jeune homme de 23 ans au pedigree plus que flatteur.

Publicité:

Après avoir enchaîné les apparitions remarquées sur le tapis rouge du Festival de Cannes, la jolie brune de 30 ans a rejoint l’île de Beauté pour une parenthèse enchantée en amoureux. C’est à Calvi que les deux tourtereaux ont été surpris par les photographes, en plein déjeuner romantique dans un restaurant huppé de la ville.

Le prétendant mystérieux d’Iris Mittenaere

Selon les informations du magazine Voici, le nouveau chéri d’Iris Mittenaere serait un jeune homme de 23 ans, dont le principal atout serait d’avoir un père milliardaire. De quoi séduire l’ancienne reine de beauté, qui n’a visiblement pas hésité à s’afficher en public avec son nouveau compagnon.

Les deux amoureux ont été aperçus le 19 mai dernier, aux alentours de 13h, assis face à face dans un restaurant italien de Calvi. Les yeux dans les yeux, ils ont savouré ce moment suspendu en dégustant les spécialités locales.

Publicité:

Iris Mittenaere annonce la rupture sur Instagram

Il faut dire qu’Iris Mittenaere n’a pas traîné pour panser ses plaies après sa séparation avec Diego El Glaoui. C’est à peine 15 jours plus tôt que l’ancienne Miss avait annoncé la triste nouvelle sur Instagram, dans un message empreint de bienveillance : « Nous vous informons avec beaucoup de bienveillance et de respect que Diego et moi avons décidé de suivre des chemins différents. »

Elle avait alors demandé à ses abonnés de « respecter cette décision et de l’accueillir avec autant de bienveillance que celle que nous avons l’un pour l’autre », rappelant au passage les quatre belles années passées aux côtés de son ex-compagnon.

Déjeuner romantique à Calvi

Mais Iris Mittenaere semble avoir rapidement tourné la page. Cette apparition publique avec son nouveau chéri a mis un terme aux nombreuses rumeurs qui entouraient sa séparation soudaine avec Diego El Glaoui.

Publicité:

Attablés face à face dans ce restaurant huppé de Calvi, les deux amoureux ont profité de ce déjeuner romantique pour se découvrir et savourer les spécialités italiennes du lieu.

Iris Mittenaere brille à Cannes

Avant de rejoindre la Corse pour cette parenthèse enchantée, Iris Mittenaere avait fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes. L’ancienne Miss devenue influenceuse a captivé tous les regards dans une robe à sequins très sexy lors de la cérémonie d’ouverture.

Elle a ensuite fait une apparition tout aussi remarquée dans une flamboyante robe noire et dorée pour la montée des marches du film Furiosa: une saga Mad Max.

Publicité:

Suivant: Teddy Riner : son autre métier à côté de sa carrière de judoka
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Deux ans après le début de l’affaire Émile, une personnalité importante tape du poing sur la table : « Nous ne sommes pas dupes »

« Vous êtes les alliés du cancer ! » : à l’Assemblée, une femme s’emporte après l’adoption de la loi Duplomb

PSG – Real Madrid : l’inattendu message de Kylian Mbappé pour les français

Après les rafles dans les gares, Retailleau et Darmanin lancent la chasse aux étrangers en prison

Trompé par un câble iPhone ? Un athlète irlandais ruinant simule une maladie grave pour soutirer des millions

Aya Nakamura raconte la fois où elle a aidé un SDF qui l’a embrouillée

Lucas : la somme folle de la cagnotte pour l’agriculteur de 18 ans qui voulait sauver la ferme de son grand-père

Voici pourquoi un mouchoir sur votre voiture peut être un avertissement sérieux !

Disparition du petit Emile : ce témoin lève le voile sur ces tensions entre les grands-parents et des membres de la famille

Gens du voyage : Bruno Retailleau envoie une circulaire aux préfets contre les «occupations illicites»