Iris Mittenaere épanouie avec son nouveau compagnon à Calvi

Publié le 29 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Iris Mittenaere n’a pas traîné pour tourner la page après sa rupture avec Diego El Glaoui. À peine quelques jours après avoir annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux, l’ancienne Miss France a été aperçue dans les bras d’un nouveau compagnon, un jeune homme de 23 ans au pedigree plus que flatteur.

Publicité:

Après avoir enchaîné les apparitions remarquées sur le tapis rouge du Festival de Cannes, la jolie brune de 30 ans a rejoint l’île de Beauté pour une parenthèse enchantée en amoureux. C’est à Calvi que les deux tourtereaux ont été surpris par les photographes, en plein déjeuner romantique dans un restaurant huppé de la ville.

Le prétendant mystérieux d’Iris Mittenaere

Selon les informations du magazine Voici, le nouveau chéri d’Iris Mittenaere serait un jeune homme de 23 ans, dont le principal atout serait d’avoir un père milliardaire. De quoi séduire l’ancienne reine de beauté, qui n’a visiblement pas hésité à s’afficher en public avec son nouveau compagnon.

Les deux amoureux ont été aperçus le 19 mai dernier, aux alentours de 13h, assis face à face dans un restaurant italien de Calvi. Les yeux dans les yeux, ils ont savouré ce moment suspendu en dégustant les spécialités locales.

Publicité:

Iris Mittenaere annonce la rupture sur Instagram

Il faut dire qu’Iris Mittenaere n’a pas traîné pour panser ses plaies après sa séparation avec Diego El Glaoui. C’est à peine 15 jours plus tôt que l’ancienne Miss avait annoncé la triste nouvelle sur Instagram, dans un message empreint de bienveillance : « Nous vous informons avec beaucoup de bienveillance et de respect que Diego et moi avons décidé de suivre des chemins différents. »

Elle avait alors demandé à ses abonnés de « respecter cette décision et de l’accueillir avec autant de bienveillance que celle que nous avons l’un pour l’autre », rappelant au passage les quatre belles années passées aux côtés de son ex-compagnon.

Déjeuner romantique à Calvi

Mais Iris Mittenaere semble avoir rapidement tourné la page. Cette apparition publique avec son nouveau chéri a mis un terme aux nombreuses rumeurs qui entouraient sa séparation soudaine avec Diego El Glaoui.

Publicité:

Attablés face à face dans ce restaurant huppé de Calvi, les deux amoureux ont profité de ce déjeuner romantique pour se découvrir et savourer les spécialités italiennes du lieu.

Iris Mittenaere brille à Cannes

Avant de rejoindre la Corse pour cette parenthèse enchantée, Iris Mittenaere avait fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes. L’ancienne Miss devenue influenceuse a captivé tous les regards dans une robe à sequins très sexy lors de la cérémonie d’ouverture.

Elle a ensuite fait une apparition tout aussi remarquée dans une flamboyante robe noire et dorée pour la montée des marches du film Furiosa: une saga Mad Max.

Publicité:

Suivant: Vol retardé pour un chien : le geste héroïque de ce pilote bouleverse les passagers
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante