Jade et Joy se confient : Johnny Hallyday, un père « très cool » malgré ses angoisses

Publié le 10 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

À l’occasion du sixième anniversaire de la disparition du célèbre chanteur Johnny Hallyday, ses filles adoptives Jade et Joy se livrent sans filtre sur leur relation avec leur père. Dans une tournée médiatique, les deux jeunes femmes n’hésitent pas à partager des anecdotes inédites, dévoilant une facette méconnue du « Taulier ».

Publicité:

Si Johnny était décrit comme « un papa très cool » par ses filles, il n’en demeurait pas moins un père protecteur, voire angoissé par moments. Jade et Joy révèlent ainsi que le chanteur redoutait qu’il ne leur arrive quelque chose, au point de s’inquiéter lorsqu’elles devaient prendre le bus.

Une tournée des médias qui ne plaît pas à tout le monde

Les deux sœurs en ont profité pour critiquer leur frère David, qui n’aurait pas tenu ses promesses après la mort de leur père. David Hallyday désapprouve en retour les multiples interviews données par ses sœurs dernièrement.

Jade et Joy Hollyday ont souhaité rendre public certains aspects de leur relation avec leur père, leur éducation mais aussi les angoisses du célèbre chanteur.

Publicité:

Jade et Joy Hallyday ont répondu aux questions de Léa Salamé

Lors de leur passage sur le plateau de Quelle époque !, le samedi 23 décembre, elles ont répondu aux questions de Léa Salamé. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur les deux jeunes femmes.

Johnny Hallyday craignait pour la sécurité de ses filles

Les deux filles adoptives de Johnny assurent qu’il était un père très protecteur, peut-être un peu trop parfois puisqu’il redoutait même qu’elles prennent le bus. « Il avait peur qu’il y ait un accident » explique Jade Hallyday. Une angoisse qui pouvait s’avérer pesante au quotidien. Elle ajoute : « Parfois, maman essayait de convaincre notre père de nous laisser partir en voyage scolaire ».

Mais si Johnny Hallyday était préoccupé par la sécurité de ses filles, il était en revanche plus flexible en ce qui concerne leur éducation. Joy, soutenue par sa sœur aînée, a révélé : « Si on avait des mauvaises notes, il nous disait que c’était pas très grave. Il disait qu’on pouvait toujours faire mieux et qu’on sort grandi de nos erreurs. »

Publicité:

Laeticia Hallyday, une mère sévère mais aimante

Pour contrebalancer le rôle du « gentil » que prenait souvent le chanteur, Laeticia Hallyday savait se montrer sévère quand les circonstances l’exigeaient. Joy Hallyday avait révélé à Paris Match que « C’est plus maman qui nous grondait », précisant tout de même qu’elle avait toujours de bonnes raisons de le faire.

« Elle est dans son rôle de mère » explique Jade, « elle nous protège ». Jade Hallyday se rappelle de sa relation avec sa mère : « Ce n’est pas que j’en ai peur, mais je n’ose pas lui répondre ». Les deux soeurs évoquent sans difficulté les fessées qu’elles prenaient de la part de leur mère adoptive : « Je les avais méritées. J’étais une enfant turbulente, insolente, et rien ne calmait mes colères. »

Malgré ces souvenirs désagréables, Joy et Jade Hallyday expliquent avoir développé une relation « hyperfusionnelle » avec Laeticia Hallyday, une mère « attentionnée » et « courageuse » selon elles.

Publicité:

Suivant: « Il m’a fracassé la mâchoire » : Sandrine Bonnaire donne des détails atroces sur les violences de son bourreau
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat