« Je ne peux pas la voir » : Apolline de Malherbe atomisée en direct par certains chroniqueurs de TPMP

Publié le 15 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Vendredi 14 avril 2023, les téléspectateurs ont pu profiter d’un épisode spécial de l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8. En effet, l’animateur habituel, Cyril Hanouna, était absent ce jour-là et a été remplacé par Benjamin Castaldi, son joker de confiance. Ce dernier a présenté une nouvelle édition de l’émission, enregistrée plus tôt dans la journée, en compagnie d’une équipe de chroniqueurs composée de Jean-Pascal Lacoste, Béatrice Rosen, Sophie Coste, Jordan de Luxe, Gilles Verdez et Jean-Michel Maire.

Publicité:

Au cours de l’émission, les chroniqueurs ont discuté de l’interview de Marine Le Pen par Apolline de Malherbe, diffusée récemment sur RMC et BFMTV. La journaliste a comparé la députée du Rassemblement National à l’humoriste Paul Mirabel, connu pour son manque d’implication dans l’émission « LOL, c’est cette série qui cartonne sur Amazon. Le principe, c’est grosso modo un loft. Et la règle est la suivante : si on rit, on sort. Et (dans ce programme, ndlr), vous me faites penser à Paul Mirabel. Paul Mirabel, c’est cet humoriste qui ne fait rien ! Pendant toute la série, il est passe-partout, il fait de temps en temps une petite pichenette pour faire tomber l’adversaire. Mais sinon, il ne prend aucun risque et ça marche parce qu’il arrive en finale. Est-ce que c’est ça votre stratégie ? C’est pas très glorieux ! ».

Plusieurs chroniqueurs de TPMP ont exprimé leur désapprobation envers Apolline de Malherbe. Amélie Bitoun a notamment jugé la référence culturelle de la journaliste « d’un niveau assez bas pour une journaliste politique qui est, je trouve, assez hautaine dans sa manière d’interviewer les gens. Je la trouve assez agressive ». Jean-Pascal Lacoste, quant à lui, n’a pas caché son mépris envers la journaliste : « Je ne peux pas la voir. Je ne l’aime pas. Elle n’écoute pas les gens parler. Elle coupe toujours la parole. Pour moi, ce n’est pas une bonne journaliste. Je n’aime pas l’écouter ». Benjamin Castaldi a tenu à préciser que la journaliste est une amie de Cyril Hanouna, souhaitant ainsi désamorcer les tensions.

Publicité:

Suivant: Festival de Cannes : retour sur les photos les plus emblématiques d’Alain Delon sur la croisette
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire