“Je vais demander la…” : bouleversement en vue dans la vie de Natasha St-Pier

Publié le 22 juillet 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Avril 2024 restera gravé dans la mémoire de Natasha St-Pier comme le mois de sa consécration inattendue dans l’émission « Danse avec les stars » aux côtés de son partenaire de danse Anthony Colette. La chanteuse, initialement sceptique quant à sa longévité dans le concours, s’est retrouvée à remporter le trophée, contre toute attente. « Je pensais quitter l’émission rapidement, à tel point que j’avais prévu des vacances au Canada en février. Finalement, j’ai dû reprogrammer mes vols à plusieurs reprises ! », partage-t-elle avec humour lors d’une interview avec Télé 7 Jours.

Publicité:

Plus qu’une Compétition

Pour Natasha, « Danse avec les stars » s’est avérée être une expérience enrichissante, la poussant à se dépasser et grandir personnellement. Son fils de 8 ans a également été profondément touché par les performances de sa mère, jusqu’à verser des larmes lors de la finale. L’émission a également ouvert des portes inattendues pour son jeune fils, qui a tissé des liens avec les caméramen et appris les rudiments du métier.

Succès Musical et Projets Divers

Publicité:

Outre la danse, Natasha St-Pier a connu un succès musical récent avec la reprise de « Tu trouveras » en duo avec Augustin Galiana. Cette version estivale et ensoleillée est devenue un hit de l’été, et c’est Anthony Colette, son partenaire dans l’émission, qui a chorégraphié le clip vidéo. Mais la chanteuse ne s’arrête pas là : entre le lancement d’un parfum, la préparation d’un nouvel album et les préparatifs d’une tournée pour 2025, Natasha est sur tous les fronts.

Un Avenir en France

Vivant en France depuis près de 25 ans, Natasha St-Pier envisage de franchir une étape majeure en demandant la nationalité française. « J’ai embrassé la culture et les traditions de ce pays, il est temps pour moi de franchir une nouvelle étape », explique-t-elle avec conviction. Cette démarche symbolise son désir d’ancrage et d’appartenance à la nation qui l’a accueillie et où elle a bâti sa carrière.

Publicité:

Suivant: Koh-Lanta 2024 : l’épreuve emblématique des poteaux pourrait bien être supprimée
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat