“Je vais demander la…” : bouleversement en vue dans la vie de Natasha St-Pier

Publié le 22 juillet 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Avril 2024 restera gravé dans la mémoire de Natasha St-Pier comme le mois de sa consécration inattendue dans l’émission « Danse avec les stars » aux côtés de son partenaire de danse Anthony Colette. La chanteuse, initialement sceptique quant à sa longévité dans le concours, s’est retrouvée à remporter le trophée, contre toute attente. « Je pensais quitter l’émission rapidement, à tel point que j’avais prévu des vacances au Canada en février. Finalement, j’ai dû reprogrammer mes vols à plusieurs reprises ! », partage-t-elle avec humour lors d’une interview avec Télé 7 Jours.

Publicité:

Plus qu’une Compétition

Pour Natasha, « Danse avec les stars » s’est avérée être une expérience enrichissante, la poussant à se dépasser et grandir personnellement. Son fils de 8 ans a également été profondément touché par les performances de sa mère, jusqu’à verser des larmes lors de la finale. L’émission a également ouvert des portes inattendues pour son jeune fils, qui a tissé des liens avec les caméramen et appris les rudiments du métier.

Succès Musical et Projets Divers

Publicité:

Outre la danse, Natasha St-Pier a connu un succès musical récent avec la reprise de « Tu trouveras » en duo avec Augustin Galiana. Cette version estivale et ensoleillée est devenue un hit de l’été, et c’est Anthony Colette, son partenaire dans l’émission, qui a chorégraphié le clip vidéo. Mais la chanteuse ne s’arrête pas là : entre le lancement d’un parfum, la préparation d’un nouvel album et les préparatifs d’une tournée pour 2025, Natasha est sur tous les fronts.

Un Avenir en France

Vivant en France depuis près de 25 ans, Natasha St-Pier envisage de franchir une étape majeure en demandant la nationalité française. « J’ai embrassé la culture et les traditions de ce pays, il est temps pour moi de franchir une nouvelle étape », explique-t-elle avec conviction. Cette démarche symbolise son désir d’ancrage et d’appartenance à la nation qui l’a accueillie et où elle a bâti sa carrière.

Publicité:

Suivant: Amende salée pour la dégradation d’affiches des européennes 2024
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Slimane accusé : “on ne sait pas si elle a une maman…”, la naissance de sa fille entourée de mystères

Norvège : un milliardaire construit un yacht pour collecter cinq tonnes de plastique par jour

« Ça m’inquiète » : Apolline de Malherbe titille une ministre, sa réaction est troublante

Slimane accusé: des “photos très explicites” envoyées à un plaignant ?

Pierre Palmade : un ministre invité à ses soirées ? C’en est trop pour une amie de l’humoriste

« Pas du tout » : Damien Thévenot parle trop vite sur Michel Blanc, Thierry Lhermitte le recadre

Teddy Riner : cette émission de télé qui n’a rien à voir avec le sport qu’il va présenter avec sa compagne

Les 12 coups de midi : Émilien décroche sa 15ᵉ Étoile mystérieuse, découvrez qui s’y cachait !

Frederik X et Mary de Danemark : ce détail qui ne passe pas inaperçu sur de nouveaux portraits officiels du roi et de la reine

Jamel Debbouze raconte pour la première fois tous les détails de l’accident qui lui a coûté son bras