« Je vais pouvoir profiter » : Aurélie Vantorre soulagée après une inquiétude au sujet de sa grossesse

Publié le 14 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

De nouvelles familles font leur entrée remarquée dans Familles nombreuses, la vie en XXL, offrant ainsi aux téléspectateurs la possibilité de découvrir de nouvelles personnalités attachantes. Le lien qui se crée entre le public et ces parents dévoués à leurs chères têtes blondes est indéniable, et les participants entretiennent cette connexion en partageant leur quotidien sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de la famille Vantorre, qui a quitté sa bien-aimée Martinique pour s’installer dans le sud de la France.

Publicité:

Aurélie et Matthieu Vantorre sont les fiers parents de quatre enfants : Mathias (11 ans), Amélie (9 ans), Angélie (8 ans) et Maxence (1 an). Une adorable tribu que la maman surveille de près, tel un loup veillant sur sa meute. Lorsque le petit dernier de la famille a rencontré des problèmes de santé, Aurélie Vantorre a partagé son désarroi avec sa communauté. Et bientôt, la famille Vantorre s’agrandira encore, car la professeure des écoles attend son cinquième enfant.

Publicité:

Cette nouvelle grossesse et l’accouchement à venir ont suscité de nombreuses inquiétudes. Jusqu’à ce mercredi 14 juin 2023, Aurélie n’arrivait pas à envisager sereinement son accouchement. Elle était préoccupée par l’obligation de s’inscrire dans une maternité et redoutait de ne pas trouver de place disponible à proximité de son domicile. Cependant, la jeune femme a finalement reçu une excellente nouvelle, qu’elle a annoncée avec un large sourire sur son compte Instagram. « Il y a dix minutes, j’ai reçu un e-mail de la maternité qui se trouve à seulement dix minutes de chez moi. C’est bon, je suis admise à l’hôpital ! Je devrai finaliser mon inscription lorsque je me rendrai sur place. Mon rendez-vous est prévu fin juillet. »

Cette bonne nouvelle a comblé de joie la future maman, qui peut désormais envisager l’avenir avec plus de sérénité et se préserver du stress supplémentaire lié à sa grossesse. « Je vais enfin pouvoir souffler un peu, commencer à profiter pleinement de ma grossesse. Je peux vous dire que l’incertitude de savoir si j’allais être acceptée ou non était un poids énorme pour moi. Et bien, maintenant, c’est confirmé ! Voilà, je vais enfin pouvoir profiter de ce moment. »

Publicité:

Suivant: Seine-et-Marne: un enfant de trois ans échappe à la vigilance de son école et rentre à pied chez lui
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante