Jessica Thivenin et Adixia : lourdes accusations sur leurs outrages en catimini dans les Marseillais
Publié le 5 avril 2023 par: Être Heureux
Depuis plusieurs mois, de nombreuses candidates de la télé-réalité ont dénoncé des comportements déplacés voire violents. Ce mardi 4 avril, Bastos, connu pour avoir participé à Secret Story, a fait de nouvelles révélations dans une vidéo. Il a évoqué les candidates qui ont été blacklistées des émissions, dont Charlotte, qui n’a participé qu’à un seul tournage, celui des Ch’tis vs Les Marseillais. Selon Bastos, elle aurait été blacklistée par les candidats eux-mêmes. Vincent Shogun, un autre candidat, a confirmé les propos de Bastos en ajoutant que les candidats des Marseillais avaient affirmé qu’elle ne servait à rien.
Les candidats auxquels Bastos et Vincent Shogun faisaient référence sont Jessica Thivenin et Adixia. D’après leurs dires, la copine de Simon Castaldi en serait même venue aux mains avec Charlotte, allant même jusqu’à « l’insulter tout au long de l’aventure ». Concernant Jessica Thivenin, cette dernière n’aurait pas hésité à lui « jeter de la boue » afin de la pousser à quitter l’aventure. Les séquences de ces incidents auraient même été coupées.
La télé-réalité, qui a été un milieu attractif pour de nombreux jeunes, a été pour certains un véritable cauchemar. Si certains candidats ont réussi à percer grâce à ces émissions, ce n’est pas le cas de tout le monde. Les tournages peuvent être éprouvants pour les participants, comme le rappelle Vincent Shogun dans cette vidéo.
Ces révélations rappellent l’histoire d’Aurélie Preston, qui avait vécu un véritable enfer lors de sa participation aux Anges de la télé-réalité. Elle avait témoigné de ses difficultés plusieurs années après son passage dans l’émission. Elle avait notamment évoqué les clashs avec Jessica Thivenin, qui l’avait surnommée « Boustiflor ». Bien que ce surnom ne soit pas la principale raison pour laquelle elle avait souhaité mettre fin à ses jours, il l’avait néanmoins beaucoup marquée.