Joeystarr recadre vertement Guillaume Pley après une question sur Karine Le Marchand

Publié le 2 juin 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Difficile de garder son calme lorsqu’on évoque sa vie privée. C’est ce qu’a vécu JoeyStarr lors d’un entretien pour l’émission « Legend » de Guillaume Pley, publié dimanche 2 juin 2024 sur YouTube. Alors que l’artiste pensait répondre à des questions sur sa carrière, il s’est retrouvé confronté à des interrogations sur son histoire d’amour avec Karine Le Marchand, une relation qui semble avoir laissé des traces.

Publicité:

En effet, les relations amoureuses de JoeyStarr, de son vrai nom Didier Morville, ont toujours été entourées d’un certain mystère. Lorsque des photos de lui en compagnie de l’animatrice de 50 ans ont fait surface sur les réseaux sociaux en 2018, la Toile s’est enflammée. Bien que les deux concernés n’aient jamais officialisé leur relation, celle-ci a pris fin en juin 2018, alors que l’artiste était photographié avec une autre femme lors de vacances à Ibiza, en Espagne. Peu après, Karine Le Marchand avait retiré les clichés où ils apparaissaient ensemble de son compte Instagram.

« Qu’est-ce qui te prend ? »

Si de l’eau a coulé sous les ponts depuis ce rapprochement des deux personnalités publiques, Guillaume Pley a tenté de soutirer les confidences de JoeyStarr sur cette relation. Alors que l’interprète de Nicolas Valeyre dans la série « Le Remplaçant » était invité au sein de l’émission du journaliste, ce dernier a questionné son invité à propos de Karine Le Marchand. « Tu serais en couple avec Karine Le Marchand », a-t-il demandé à JoeyStarr. Une question qui a beaucoup surpris l’intéressé, « En ce moment ? », a-t-il répondu, avant d’assurer avec son tact légendaire que cette relation avait eu lieu « il y a longtemps » et de demander à son hôte : « Qu’est-ce qui te prend ? ». « Ça ne te regarde pas en plus, occupe-toi de tes affaires », l’a-t-il prévenu.

« Mais ça ne te regarde pas, mais range-la ta question ! »

Mais le journaliste a tout de même essayé de pousser son interrogatoire pour révéler le côté sentimental de l’ancien partenaire de Kool Shen. « T’as eu plein d’histoires d’amour », a commencé à recenser Guillaume Pley, qui s’est très vite fait interrompre par Didier Morville : « Mais ça ne te regarde pas, mais range-la ta question ! », a-t-il commencé à s’emporter, avant que son hôte ironise en lui assurant qu’il était « le serrurier de [son] cœur ». Une blague qui n’a pas du tout plu à l’artiste, qui l’a mis en garde de faire attention à ce qu’il disait.

Publicité:

Publicité:

Suivant: Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante