Joggeuse ass*ssinée dans un parc suisse : un homme de 19 ans reconnaît le crime

Publié le 23 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Dans un paisible village suisse, un drame insoupçonné a brisé la quiétude. Une joggeuse de 35 ans a perdu la vie dans des circonstances tragiques, victime d’une attaque brutale dans le parc Alma, un lieu de détente prisé à Männedorf, près de Zurich. L’horreur s’est abattue sur cette oasis de verdure lorsqu’un homme de 19 ans, courant nu et poussant des cris, a commis l’impensable.

Publicité:

Selon les autorités, le suspect, un citoyen suisse dont l’identité n’a pas été révélée, a avoué son acte lors de son interrogatoire par le ministère public. Un autre homme de 50 ans a également été légèrement blessé dans cette attaque inexpliquée.

Arrestation et aveu du suspect

Le ministère public cantonal a demandé la détention provisoire de ce jeune homme de 19 ans. Selon la police, « il existe de forts soupçons d’homicide volontaire contre le suspect qui a avoué ce crime lors de son interrogatoire par le ministère public ». Étonnamment, aucun crime violent dans le canton de Zurich n’était inscrit dans son casier judiciaire.

Enquête en cours sur les motifs

À ce stade de l’enquête, les autorités tentent de comprendre les raisons de cet acte insensé. « À ce stade de nos connaissances, l’auteur présumé ne connaissait ni la femme décédée ni l’homme légèrement blessé », a souligné la police. Le contexte, les motifs possibles et le déroulement exact des événements font l’objet d’une enquête plus approfondie.

Publicité:

Réactions et mesures de sécurité

Face à cette tragédie, le maire de Männedorf, Wolfgang Annighofer, a assuré que la sécurité serait renforcée autour du parc Alma, qui a rouvert au public. Cet espace verdoyant, entourant la Villa Alma, une résidence néo-gothique construite pour un industriel du XIXe siècle, est un lieu de pique-nique populaire au bord du lac de Zurich.

Une communauté sous le choc

Männedorf, un village haut de gamme de 12 000 habitants, connu pour ses villas au bord du lac, est plongé dans l’incompréhension. Cette attaque brutale dans un cadre idyllique a secoué la tranquillité de cette localité paisible, laissant ses résidents en proie à l’effroi et à l’inquiétude.

Publicité:

Suivant: Slimane papa comblé : le chanteur partage une tendre vidéo de sa fille Esmeralda
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante