Julien (Star Academy) et Amélie : un amour plus fort que la distance

Publié le 23 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Publicité:

Depuis le lancement de la tournée Star Academy, les élèves sillonnent la France, la Belgique et la Suisse à la rencontre de leur public. Mais avec ce rythme des plus intenses, Julien, en couple durant la saison, est-il resté avec sa copine Amélie ?

L’aventure Star Academy est aussi extraordinaire qu’éprouvante et mieux vaut ne pas avoir trop d’attaches à l’extérieur. Cette saison, Julien ressent vivement le manque de sa copine Amélie, que l’on peut régulièrement apercevoir en soutien dans le public. Il faut dire que durant près de trois mois, le finaliste malheureux de la promotion 2023 ne voit que très peu sa chérie.

La production tient à faire un petit plaisir au candidat. Sur l’un des primes, les académiciens performent un slow sur le titre Reality, connu pour sa diffusion dans le film culte La Boum. Et, parmi les danseurs se cache la copine de Julien, qui peut finir la chorégraphie dans les bras de son chéri. Une séquence adorable qui sait attendrir les téléspectateurs. « Là déjà c’est très particulier de le voir après deux mois à le voir à l’écran », lâche-t-elle soulagée avant de poursuivre : « C’est vrai que Ju est peu à l’aise en danse, donc ça m’a fait un peu bizarre, mais c’était très, très fort et merci pour ça ».

Publicité:

Un éloignement difficile

Cependant, hormis cette jolie surprise, Julien reste coupé de sa chérie pendant un long moment. Un sort qui lui pèse lourdement sur le moral lors de l’aventure et la tournée de la Star Academy ne vient rien arranger.

Voilà quelques semaines que les star académiciens – Pierre, Julien, Héléna, Axel, Lénie, Candice et Djebril – sillonnent la France, la Belgique et la Suisse à la rencontre de leur public. Une expérience aussi dingue que fatigante pour les académiciens qui vont devoir assumer près de 75 dates jusqu’à fin juin. Un rythme particulièrement intense qui ne leur permet pas beaucoup d’aller-retours chez eux pour voir leurs proches.

Publicité:

Le couple Julien-Amélie tient bon

Screenshot

Malgré tout, la relation de Julien semble tenir bon. Preuve en est, les tourtereaux sont aperçus plus amoureux que jamais sur le photocall de la première de Back to Black, le biopic sur Amy Winehouse, qui sortira ce mercredi 24 avril en salles. Le couple Julien-Amélie apparaît rayonnant et complice lors de cet événement très attendu du cinéma.

Ainsi, malgré les contraintes imposées par l’aventure Star Academy et la tournée qui a suivi, Julien et Amélie semblent avoir réussi à préserver leur amour. Une belle preuve que les sentiments peuvent parfois triompher de l’éloignement et du manque de temps passé ensemble.

@staracademytour_2024 INCROYABLE 💖❤#tournée #StarAcademy ♬ son original – StarAcademyTour_2024

Publicité:

Suivant: Nico Capone (Danse avec les stars) : au lendemain de son passage, il revient sur les « messages haineux » et les critiques « injustes »
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Deux ans après le début de l’affaire Émile, une personnalité importante tape du poing sur la table : « Nous ne sommes pas dupes »

« Vous êtes les alliés du cancer ! » : à l’Assemblée, une femme s’emporte après l’adoption de la loi Duplomb

PSG – Real Madrid : l’inattendu message de Kylian Mbappé pour les français

Après les rafles dans les gares, Retailleau et Darmanin lancent la chasse aux étrangers en prison

Trompé par un câble iPhone ? Un athlète irlandais ruinant simule une maladie grave pour soutirer des millions

Aya Nakamura raconte la fois où elle a aidé un SDF qui l’a embrouillée

Lucas : la somme folle de la cagnotte pour l’agriculteur de 18 ans qui voulait sauver la ferme de son grand-père

Voici pourquoi un mouchoir sur votre voiture peut être un avertissement sérieux !

Disparition du petit Emile : ce témoin lève le voile sur ces tensions entre les grands-parents et des membres de la famille

Gens du voyage : Bruno Retailleau envoie une circulaire aux préfets contre les «occupations illicites»