Kate Middleton : ce gros regret de son frère James après son mariage avec le prince William

Publié le 7 octobre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

James Middleton, le frère moins connu de Kate Middleton, raconte comment la célébrité a bouleversé sa vie privée, notamment après le mariage de sa sœur avec le prince William.

Publicité:

Dans un édito pour The Telegraph, il partage ses expériences avec la presse et comment il a finalement trouvé la paix loin du tumulte de Londres.

La célébrité s’est imposée brutalement pour James Middleton après le mariage royal de sa sœur Kate avec le futur roi d’Angleterre.

Publicité:

Si aujourd’hui il semble avoir trouvé un équilibre, ses premiers pas sous l’œil public furent marqués par des moments difficiles avec la presse à scandale.

Il évoque notamment un incident survenu peu après le mariage royal en 2011, où une photo de lui en robe à pois, prise lors d’une soirée costumée à l’Université d’Édimbourg, avait fait le tour des tabloïds.

Apprendre à Vivre avec le Passé

James réfléchit aux leçons apprises à travers ces épreuves, notamment l’importance de la discrétion dans certaines situations sociales pour éviter les controverses médiatiques.  »

Publicité:

J’ai appris certaines choses, comme le fait de ne pas se travestir à une soirée d’Halloween, sous peine de faire la Une des journaux en tant que ‘frère travesti’”, partage-t-il, reconnaissant qu’il ne peut pas constamment penser à ce qu’il aurait pu faire différemment.

Une Vie Tranquille à la Campagne

Après des années passées à lutter contre la dépression et à gérer l’attention non désirée, James et sa famille ont trouvé refuge dans la tranquillité de la campagne.

Loin du chaos de la capitale, il vit aujourd’hui avec sa femme, leur fils et leurs six chiens, cherchant à mener une vie simple et apaisée. Il illustre leur philosophie de vie par une comparaison avec leurs chiens, qui ne se préoccupent ni du lendemain ni d’hier.

Publicité:

Suivant: La justice enjoint la propriétaire de la laie Rillette de la confier à une société de dressage d’animaux pour le cinéma
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Deux ans après le début de l’affaire Émile, une personnalité importante tape du poing sur la table : « Nous ne sommes pas dupes »

« Vous êtes les alliés du cancer ! » : à l’Assemblée, une femme s’emporte après l’adoption de la loi Duplomb

PSG – Real Madrid : l’inattendu message de Kylian Mbappé pour les français

Après les rafles dans les gares, Retailleau et Darmanin lancent la chasse aux étrangers en prison

Trompé par un câble iPhone ? Un athlète irlandais ruinant simule une maladie grave pour soutirer des millions

Aya Nakamura raconte la fois où elle a aidé un SDF qui l’a embrouillée

Lucas : la somme folle de la cagnotte pour l’agriculteur de 18 ans qui voulait sauver la ferme de son grand-père

Voici pourquoi un mouchoir sur votre voiture peut être un avertissement sérieux !

Disparition du petit Emile : ce témoin lève le voile sur ces tensions entre les grands-parents et des membres de la famille

Gens du voyage : Bruno Retailleau envoie une circulaire aux préfets contre les «occupations illicites»