La disparition mystérieuse d’Inès Reg sème l’inquiétude, la production de son téléfilm envisage des solutions alternatives

Publié le 31 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Que d’interrogations autour d’Inès Reg. L’humoriste a été choisie par TF1 pour jouer dans sa nouvelle fiction « Ado mais pas trop » sur le harcèlement scolaire. Mais l’ex-femme de Kevin Debonne ne s’est pas présentée sur le tournage. Le tournage a donc été interrompu et devrait reprendre plus tard.

Publicité:

Inès Reg n’en finit plus d’enchaîner les projets

Inès Reg n’en finit plus d’enchaîner les projets. Elle a ainsi été finaliste de la dernière saison de Danse avec les stars, finalement remportée par sa rivale Natasha St-Pier, officie comme membre du jury de Mask Singer tandis que son nouveau film, Les Infaillibles, où elle donne la réplique à son ex-mari Kevin Debonne sera disponible sur Prime Vidéo le 20 juin prochain. Et ce n’est pas tout ! L’humoriste de 31 ans a été choisie par TF1 pour incarner l’héroïne d’Ado mais pas trop, une fiction traitant du harcèlement scolaire, sujet qu’elle connait malheureusement que trop bien. Mais rien ne se passe comme prévu…

Inès Reg injoignable, la production de la fiction de TF1 sans nouvelles

Le tournage devait débuter le 12 juin et se prolonger jusqu’au 9 juillet à Reims, en partie dans un lycée où 250 figurants étaient recherchés. Mais d’après nos confrères du quotidien régional L’Union, il n’en fut rien. En effet, selon leurs informations, la production « vient de tout stopper« . Dans la foulée, Mediawan, société qui produit le téléfilm a apporté plus de précisions à Puremédias. Ainsi, le tournage n’est « pour le moment pas annulé » mais « suspendu à date« . Aussi, un souci de disponibilité a été évoqué.

Publicité:

Depuis, Le Parisien a de nouvelles informations. « Ce tournage est reporté« , annonce l’entourage d’Inès Reg au quotidien. La raison évoquée est toute simple : il s’agirait là d’une « incompatibilité d’agenda« . Pas plus de détails. Tout ce que l’on sait, c’est qu’après la finale de Danse avec les stars le 26 avril dernier, la comédienne est allée se reposer. Le hic ? Elle est depuis injoignable ! Mais que ses fans se rassurent : elle va bien. En effet, sur les réseaux sociaux, elle reste active : elle a posté la bande-annonce du film Les Infaillibles en post et même en story mercredi 29 mai.

Peut-être a-t-elle tout simplement décidé d’abandonner le projet, sans en avertir personne…

Peut-être a-t-elle tout simplement décidé d’abandonner le projet, sans en avertir personne… D’après ses proches, ce ne serait pas vraiment le cas puisqu’ils indiquent qu' »aucune information contradictoire » ne leur est parvenue quant à l’annulation ou l’arrêt du tournage d’Ado mais pas trop. La fiction devrait être divisée en deux épisodes de 52 minutes. Et d’après Le Parisien, la mise en boîte serait décalée « d’au moins un mois«  en raison de l’absence d’Inès Reg. Affaire à suivre…

Publicité:

Suivant: Un ancien maire écope d’une amende pour s’être mast*rbé en conduisant
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat