La police affirme qu’une femme a tué son sosie rencontré en ligne pour « simuler sa mort en raison de problèmes familiaux »

Publié le 3 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Une jeune femme germano-irakienne a tué un sosie qu’elle avait repéré sur les réseaux sociaux afin de simuler sa propre mort, selon la police, tandis que de nouveaux détails émergent sur cette affaire étrange révélée l’an dernier. En août, le corps d’une femme de 23 ans a été retrouvé dans une voiture à Ingolstadt, en Bavière, avec de multiples coups de couteau.

Publicité:

Dans un premier temps, la police a déclaré qu’elle pensait que la voiture appartenait à la victime, mais, le lendemain, elle l’a identifiée comme étant une autre personne qui lui ressemblait « remarquablement ».

L’Allemand-Irakienne de 23 ans et un Kosovar de 23 ans ont été arrêtés pour suspicion d’homicide involontaire. Toutefois, la police travaille maintenant sur la théorie selon laquelle les deux suspects ont assassiné la victime après l’avoir retrouvée en ligne parce qu’elle ressemblait à l’Iraquienne allemande.

Publicité:

« Les enquêteurs pensent maintenant que la femme suspecte voulait se cacher et simuler sa mort en raison de problèmes familiaux », indiquent-ils dans un communiqué lundi.

Elle a contacté plusieurs femmes qui lui ressemblaient via les médias sociaux et a tenté de les attirer à sa rencontre en leur faisant de « fausses promesses », a précisé la police.

Elle a pris contact avec la victime au début du mois d’août et a convenu d’un rendez-vous avec elle le 16 août. La germano-irakienne et l’homme kosovar sont allés la chercher au domicile de la victime à Heilbronn, près de Stuttgart.

Publicité:

Sur le trajet de retour vers Ingolstadt, ils ont attiré la victime hors du véhicule dans une zone boisée et l’ont tuée, lui infligeant « un grand nombre » de coups de couteau. Ils ont ensuite poursuivi leur route jusqu’à Ingolstadt, où le corps a été retrouvé dans la voiture dans la soirée.

Pour le quotidien Sueddeustche Zeitung, l’Allemande-Irakienne était une esthéticienne qui a piégé la victime via Instagram en lui offrant des produits cosmétiques. Les deux femmes avaient « de longs cheveux bruns, un teint foncé et un visage fortement maquillé », indique le journal.

Publicité:

Suivant: Secret Story : que devient Cyril Paglino, finaliste de la saison 2 ?
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Le compagnon de Lina lui adresse un message poignant dans « Appels à témoins », des mois après sa mystérieuse disparition

Christian Karembeu touché par un drame familial : sa cousine brise le silence après la perte tragique de sa fille adolescente

Slimane craque dans Rendez-vous en terre inconnue, les larmes aux yeux

Richard Berry réfute les allégations de Catherine Hiegel et fait des révélations choquantes dans TPMP

Florent Pagny : son courageux combat face au cancer ravit ses fans

Tragique découverte : quatre mineurs laissés à l’abandon dans des conditions insalubres à Reims

Rémi Gaillard victime d’un malaise cardiaque, hospitalisé d’urgence

À 61 ans, Lio sollicite le soutien financier de ses fans pour son prochain album

Florent Pagny : son grand retour sur scène surprise annoncé ce jeudi 30 mai, pas en 2026 !

Rafael Nadal (Roland Garros 2024) : son luxueuse demeure espagnole à 4 millions d’euros avec vue imprenable sur la mer