La tête coupée d’une femme est retrouvée dans un parc parisien très fréquenté

Publié le 14 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Une découverte très inquiétante a été faite aux Buttes-Chaumont, un parc parisien très fréquenté par les familles et les joggeurs.

Publicité:

Mardi, la tête d’une femme a été retrouvée après la découverte d’un bas du torse dans un sac en plastique lundi. Le parc, connu pour être un lieu de tournage de films policiers français, a été immédiatement fermé après la découverte des sacs, contenant de la chair et des os qui appartiendraient à une femme originaire d’Europe ou d’Afrique du Nord. Les parties du corps ont été trouvées cachées dans une zone boisée du parc utilisée par les travailleurs pour déverser les déchets.

Le parc est habituellement une zone paisible et agréable, mais il est maintenant le centre d’un crime horrible. L’identité de la victime est inconnue, et les enquêteurs passent en revue les images de vidéosurveillance du parc et de ses dix entrées pour tenter d’identifier l’auteur du crime. La tête sera soumise à une autopsie pour faciliter l’enquête.

Publicité:

Les Buttes-Chaumont ont une sombre histoire : pendant trois siècles, jusqu’en 1760, les corps des criminels pendus y étaient exposés après leur exécution. Aujourd’hui, le site est rempli de fantaisies romantiques et constitue un lieu de tournage très prisé des cinéastes.

Cette découverte intervient quatre mois seulement après l’enlèvement et le meurtre d’une fillette de 12 ans, qui ont suscité l’indignation à Paris. Lola Daviet a été agressée sexuellement et assassinée après l’école par une Algérienne sans domicile fixe de 24 ans, mentalement perturbée, en séjour illégal en France et faisant l’objet d’un arrêté d’expulsion. Ce crime a provoqué une vive polémique politique en France.

L’identité de la victime de ce dernier crime macabre n’a pas encore été établie, mais il est clair que la personne responsable de ce crime a commis un acte odieux. La police et les autorités feront tout leur possible pour traduire l’auteur en justice, et nous ne pouvons qu’espérer que cela se produira bientôt.

Publicité:

Suivant: « Elles se sont acharnées » : Christine Bravo violemment attaquée en pleine mer
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Le compagnon de Lina lui adresse un message poignant dans « Appels à témoins », des mois après sa mystérieuse disparition

Christian Karembeu touché par un drame familial : sa cousine brise le silence après la perte tragique de sa fille adolescente

Slimane craque dans Rendez-vous en terre inconnue, les larmes aux yeux

Richard Berry réfute les allégations de Catherine Hiegel et fait des révélations choquantes dans TPMP

Florent Pagny : son courageux combat face au cancer ravit ses fans

Tragique découverte : quatre mineurs laissés à l’abandon dans des conditions insalubres à Reims

Rémi Gaillard victime d’un malaise cardiaque, hospitalisé d’urgence

À 61 ans, Lio sollicite le soutien financier de ses fans pour son prochain album

Florent Pagny : son grand retour sur scène surprise annoncé ce jeudi 30 mai, pas en 2026 !

Rafael Nadal (Roland Garros 2024) : son luxueuse demeure espagnole à 4 millions d’euros avec vue imprenable sur la mer