Laeticia Hallyday furieuse contre Kelly Vedovelli : elle brise le silence après ses insultes contre Joy

Publié le 17 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, est connue pour défendre son clan à tout prix, comme en témoigne sa plainte contre Kelly Vedovelli. Elle s’est récemment confiée au site d’information belge Sudinfo après le traumatisme subi par sa famille et sa fille adolescente de 14 ans, Joy Hallyday. Comme toutes les adolescentes de son âge, Joy publie régulièrement des photos d’elle sur les réseaux sociaux avec ses amis, mais en tant que fille de Johnny Hallyday, elle est souvent la cible de commentaires cruels et de critiques. C’est ainsi que Kelly Vedovelli, lors d’une émission de grande audience, s’est attaquée à elle en direct, ce qui a profondément choqué Laeticia.

Publicité:

Laeticia Hallyday a déclaré aux journalistes de Sudinfo que la société actuelle était pleine de jugements et de haine, exacerbée par la pandémie de Covid-19. Elle a souligné que les enfants étaient également victimes de la violence des réseaux sociaux en raison des codes de leur génération qui peuvent parfois échapper aux parents. Elle a également exprimé son désarroi quant à la violence subie par sa fille à l’âge de 14 ans et a souligné qu’il était de son devoir en tant que mère de protéger son enfant de toute injustice.

Lorsque ses filles sont nées, Laeticia vivait avec Johnny Hallyday à Los Angeles pour trouver un peu d’anonymat et protéger sa famille du tribunal médiatique et du jugement des autres. Aujourd’hui, elle a déposé une plainte entre les mains du doyen des juges d’instruction du Tribunal judiciaire de Paris, car le comportement de Joy a été assimilé à celui d’une « tepu » (verlan pour « pute ») par Kelly Vedovelli, des propos qui dépassent les limites de la liberté d’expression lorsqu’ils visent une adolescente de 14 ans.

Publicité:

Suivant: Affaire Pierre Palmade : « vous informer que…, Muriel Robin fait une déclaration rare et inattendue
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire