Laurie (Mariés au premier regard 2024) choque Jean-Nicolas en retirant sa robe de mariée en pleine soirée (SPOILER)

Publié le 26 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Lors de la soirée de mariage de Laurie et Jean-Nicolas dans l’émission Mariés au premier regard, la jeune mariée a surpris son époux en retirant sa robe de mariée pour enfiler une tenue plus décontractée. Cette décision inattendue a suscité des réactions mitigées parmi les invités, mais a également permis à Laurie de se sentir plus à l’aise et de montrer sa véritable personnalité à son nouveau mari.

Publicité:

Dès les premières minutes de leur rencontre à Gibraltar, Laurie a fait preuve d’une grande spontanéité, n’hésitant pas à exprimer son stress et son excitation face à cette expérience unique. Malgré les efforts de Gilbert Bou Jaoudé pour la canaliser, la jeune femme a décidé de poursuivre l’aventure en se mariant avec Jean-Nicolas, un homme avec lequel elle partageait une compatibilité de 76% selon les experts de M6.

Jean-Nicolas surpris par l’attitude de Laurie

Si Jean-Nicolas n’a pas été immédiatement séduit par sa femme, il a rapidement remarqué son côté solaire et sa personnalité pétillante. Cependant, c’est pendant la soirée de mariage que Laurie a vraiment surpris son mari en décidant de changer de robe pour une tenue plus confortable.

« C’est assez original », a confié Jean-Nicolas face caméra. « Sa robe est quand même hyper volumineuse et pendant la soirée, je l’ai sentie mal à l’aise. Elle avait envie de pouvoir être plus libre de ses mouvements et c’est super qu’elle ait pu avoir l’opportunité de se changer. Si j’avais pu moi aussi me changer, je me serai changé. »

Publicité:

Laurie souhaite se montrer « sans filtre » face à son mari

De son côté, Laurie a expliqué sa décision de changer de robe par un souci de confort et de liberté de mouvement. « Je ne me vois pas danser avec ça toute une soirée. On n’est pas habitué à passer toute une soirée avec ça. Donc si je mets une autre robe, ça arrive plus court et je serai plus à l’aise », a-t-elle confié face caméra.

Cette décision a été saluée par les proches de la jeune mariée, qui ont souligné que Laurie était une personne simple et naturelle. « Laurie dans une robe de mariée, elle n’est pas simple et Laurie est simple. Elle est beaucoup plus à l’aise et je la préfère comme ça », a confié son frère jumeau Johan.

Une séquence déjà disponible sur M6+

Tous les invités avaient remarqué que Laurie ne se sentait pas à l’aise dans sa robe de mariée. « Là au moins il sait, je lui ai montré, sans filtre », a déclaré la jeune femme, fière de s’être montrée telle qu’elle est à son nouveau mari. Et ce changement de tenue n’a pas semblé perturber Jean-Nicolas, qui a salué cette attitude naturelle et décontractée : « On est naturel, on ne se prend pas la tête et ça, je trouve ça super ».

Publicité:

Cette séquence surprenante, où Laurie a osé retirer sa robe de mariée en pleine soirée, est déjà disponible sur la plateforme M6+ pour les téléspectateurs curieux de découvrir ce moment insolite de l’émission Mariés au premier regard.

Publicité:

Suivant: Laurent Bignolas : « Soit je tournais à gauche… », ce jour où il a pensé au suicide
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Jean-Jacques Goldman : « Une demi-heure après… », cette rare déclaration du chanteur en dit long sur Coluche

Michel Sardou : ce gros chèque qu’il a signé pour les Restos du cœur : « Il a donné… »

Mort de Michel Blanc : « J’en ai honte », Thierry Lhermitte ravive un souvenir lourd de sens

Kate Middleton sans sa bague de fiançailles : cette répercussion pas anodine qui surprend

Pierre Palmade touche-t-il encore des royalties sur ses spectacles ?

Sophie Davant bientôt mariée à William Leymergie ? Elle lève le voile sur leurs projets…

Léon Marchand s’incruste dans une soirée et son attitude surprend tout le monde !

Voici le montant à sept chiffres de la banane scotchée au mur devenue virale sur les réseaux sociaux

Judith Godrèche : “quelqu’un pour surveiller…”, coup de tonnerre après ses accusations contre Jacques Doillon

80% des Français négligent cette zone cruciale sous la douche, selon une étude Ipsos