Le chef Bobby Flay pleure la perte de son chat bien-aimé, Nacho, le cœur lourd

amour des animaux animaux de compagnie Bobby Flay celebrites chat Chef décès deuil émotion fans héritage hommage influence Instagram Maine Coon marque Nacho notoriété. nourriture pour chats perte

Publié le 1 novembre 2023 par: Être Heureux #etrehrx

De nombreuses célébrités partagent leur vie avec des animaux de compagnie, et parfois, ces animaux bien-aimés captivent l’affection du public, tout comme le font leurs propriétaires célèbres, devenant des stars à part entière.

Publicité:

Nacho, le charmant Maine Coon orange appartenant au chef célèbre Bobby Flay, était sans aucun doute l’un de ces animaux exceptionnels. Il a conquis le cœur des fans et a même inspiré une marque florissante de nourriture pour chats.

Malheureusement, Bobby Flay a récemment partagé la nouvelle déchirante du décès de Nacho à l’âge de 9 ans.

Publicité:

NEW YORK, NY – 23 NOVEMBRE : (COUVERTURE EXCLUSIVE) Le chef célèbre Bobby Flay et son chat Nacho Flay visitent « The Elvis Duran Z100 Morning Show » au Z100 Studio le 23 novembre 2015, à New York. (Photo d’Astrid Stawiarz/Getty Images)

« Je ne partage généralement pas les affaires familiales personnelles, mais je crois sincèrement qu’il était le chat de tout le monde d’une manière ou d’une autre », a écrit Flay dans un touchant hommage Instagram. « Nacho avait une qualité magique vraiment extraordinaire. Il est entré dans ma vie quand j’en avais le plus besoin, apportant des moments joyeux dans ma maison, les uns après les autres. »

« Comme tout parent de chat vous le dira, la connexion entre vous et votre ami félin est réelle, et l’inclusivité de Nacho dans notre maison m’a inspiré à créer quelque chose qui nourrirait les chats du monde entier », a poursuivi la star d’Emmy de Food Network.

Publicité:

Nacho, un Maine Coon orange, a lui-même connu la célébrité, avec plus de 274 000 abonnés sur Instagram. Il était le nom et le « cofondateur » de la marque de nourriture pour chats premium « Made By Nacho », créée par Flay et approuvée par les chefs.

Inspiré par son précieux chat, Flay aspirait à créer un produit alimentaire pour chats de meilleure qualité que ce qui était disponible. « Lorsque Nacho et moi avons entrepris de créer Made by Nacho, nous avions pour objectif d’offrir aux chats une nourriture non seulement saine et nutritive, mais aussi délicieuse – quelque chose que nous croyions sincèrement être absent sur le marché », a écrit Flay dans un communiqué de presse de 2022.

Flay trouvait du réconfort à savoir que « l’héritage de Nacho perdurera éternellement » à travers la gamme de produits.

Publicité:

Flay a conclu son message en exhortant les autres à chérir leurs animaux de compagnie. « Accordez à vos animaux de compagnie une étreinte supplémentaire aujourd’hui et dites une brève prière pour Nacho. Ils ont une importance immense pour nous tous. »

De nombreuses personnes se sont jointes à lui pour pleurer Nacho, des fans dévoués aux chefs célèbres.

« Oh Bobby, je suis vraiment désolée !! Tu lui as offert une vie merveilleuse !! » a écrit la star de Food Network Ina Garten.

« Je suis tellement désolé, mon ami », a exprimé le chef Emeril Lagasse.

Publicité:

« Je suis désolée », a partagé Danica McKellar, la star de « The Wonder Years ». « Perdre des animaux de compagnie est l’une des expériences les plus difficiles. »

Dire adieu à un animal de compagnie bien-aimé est toujours déchirant, quelle que soit sa notoriété, et nous comprenons à quel point Nacho a profondément touché Bobby Flay. L’influence durable de Nacho persistera, tant dans le rayon des aliments pour chats que dans le cœur de ses nombreux admirateurs 💔❤️

 

Publicité:

Suivant: 7 mythes sur les parasites du chat à démentir
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire