Le fashion faux-pas d’Iris Mittenaere : Sa jupe craque au pire moment lors de son voyage en Corée !

Publié le 23 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Publicité:

Iris Mittenaere, ancienne Miss France et influenceuse renommée, partage actuellement ses aventures lors de son voyage en Corée avec son agence We Are Influence. Cependant, ce séjour ne se déroule pas sans accroc pour la jeune femme, habituée aux mésaventures.

Il y a deux ans, Iris avait déjà partagé avec ses abonnés une brûlure au bras survenue en cuisinant, demandant des conseils pour éviter les cicatrices. Malheureusement, les incidents ne s’arrêtent pas là pour l’ancienne reine de beauté.

Accident de karting en Corse

Publicité:

En 2020, lors de vacances en Corse avec son compagnon Diego El Glaoui et Camille Cerf, Iris a été victime d’un accident de karting. Elle a posté sur Instagram une photo de ses bleus et de son doigt bandé, révélant également s’être coupée en cuisinant pendant le séjour.

Malgré ces mésaventures, Iris n’a pas laissé ces incidents gâcher ses vacances sur l’île de beauté. Son attitude positive et résiliente face aux imprévus est l’une de ses grandes forces.

Aujourd’hui, le 23 avril, Iris est de retour en Corée pour un séjour organisé par l’agence de son compagnon. Cette fois-ci, elle est accompagnée de sa sœur Manon et de Maëva Coucke, une autre ancienne Miss France.

Publicité:

Un fashion faux-pas inattendu

Malheureusement, le voyage a mal commencé pour Iris. Sur une photo partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir la jeune femme de dos, sa jupe craquée au niveau des fesses. Avec son humour et sa transparence habituels, Iris a avoué avoir « explosé [sa] jupe en montant dans le taxi », précisant qu’elle était pourtant neuve.

Face à cette situation, la complicité entre les deux sœurs a été mise en avant. Manon a commencé à réparer la jupe avec du fil et une aiguille, avant qu’Iris ne prenne le relais. Un bel exemple de sororité et d’entraide face aux imprévus.

Publicité:

Une influenceuse authentique

Le partage de cette mésaventure par Iris Mittenaere montre une fois de plus son authenticité et sa volonté de partager les coulisses moins glamour du métier d’influenceur. Cette transparence est très appréciée par ses abonnés, qui peuvent ainsi s’identifier à elle et réaliser que même les personnalités publiques font face à des situations embarrassantes.

Cet incident nous rappelle également l’importance d’avoir toujours un kit de couture à portée de main lors de nos voyages, on ne sait jamais quand un vêtement peut nous jouer des tours !

La suite du séjour coréen

Publicité:

Malgré ce début de voyage mouvementé, nul doute qu’Iris Mittenaere saura rebondir et profiter pleinement de son séjour en Corée. Ses abonnés pourront suivre ses aventures et découvertes sur ses réseaux sociaux, où la jeune femme partage régulièrement son quotidien.

Iris Mittenaere prouve une fois de plus qu’elle est une influenceuse qui reste fidèle à elle-même, authentique et spontanée, même face aux imprévus. Cet incident de mode ne gâchera certainement pas son séjour coréen, placé sous le signe de la complicité féminine et de la découverte.

Publicité:

Suivant: « Ça m’arrive de… » : La révélation surprenante de Jessica, compagne d’Émilien (Les 12 Coups de midi), qui a choqué Jean-Luc Reichmann
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Pas particulièrement bander » : Olivier de Kersauson a 80 ans et ne s’en plaint pas mais…

« Dégueulasse » et « honteux » : Cyril Hanouna fustige les portraits officiels des candidates de Miss France

L’amour est dans le pré : découvrez quel couple va se marier devant Karine Le Marchand

Céline Dion : huit ans après la mort de René Angélil, la chanteuse aurait pris une décision capitale pour sa carrière

Obsèques de Liam Payne : son fils de 7 ans inconsolable, son hommage déchirant en pleine cérémonie

Bernadette Després, la dessinatrice de Tom-Tom et Nana, est décédée à l’âge de 83 ans

“Vous l’aviez préparée celle-là !” : pas dupe et sourire en coin, Apolline de Malherbe raille Olivier Faure

Jean-Jacques Goldman : « Une demi-heure après… », cette rare déclaration du chanteur en dit long sur Coluche

Michel Sardou : ce gros chèque qu’il a signé pour les Restos du cœur : « Il a donné… »

Mort de Michel Blanc : « J’en ai honte », Thierry Lhermitte ravive un souvenir lourd de sens