Le petit prince qui vole la vedette : Louis, le fils turbulent de Kate et William, fait scandale sur les réseaux sociaux !

Publié le 25 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Le 23 avril dernier, la famille royale britannique a célébré un événement attendu de longue date : les six ans du prince Louis, le cadet de Kate Middleton et du prince William. Pour marquer cet anniversaire spécial, les parents du petit prince ont partagé une nouvelle photo de leur fils sur les réseaux sociaux.

Publicité:

Cette tradition est bien établie au sein de la famille royale britannique : à chaque anniversaire de leurs enfants, Kate Middleton et le prince William partagent une photo de leur progéniture. Mais cette année, l’attente a été particulièrement fébrile en raison des scandales et défis personnels que la famille royale a rencontrés depuis le début de l’année 2024.

Un contexte tumultueux

Publicité:

En effet, la famille royale britannique n’a pas été épargnée par les polémiques et les défis personnels ces derniers mois. L’un des événements les plus marquants a été la polémique autour de la photo retouchée de Kate Middleton pour la fête des Mères, le 10 mars dernier. Cette photo avait suscité un tollé général en raison des retouches abusives faites par la princesse de Galles, obligeant cette dernière à présenter ses excuses.

Ce scandale avait conduit plusieurs agences de presse au boycott en retirant la photo de famille de leur site. Les médias britanniques s’étaient emparés de ce désastre, mettant en avant les erreurs de jugement de la famille royale.

L’attente et l’inquiétude

Publicité:

Ainsi, lorsque le jour de l’anniversaire du prince Louis est arrivé, tous les regards étaient tournés vers la couronne britannique dans l’attente de la publication du cliché tant attendu. Habituellement postée la veille du jour de l’anniversaire des membres de la famille royale, la photo du prince Louis a été publiée le jour même de la célébration, suscitant dans un premier temps l’inquiétude du peuple britannique et des médias locaux.

Le Daily Mail avait ainsi déclaré : « Les réseaux sociaux de William et Kate restent silencieux ». Le couple princier avait donc frôlé le scandale une fois encore.

La photo du prince Louis

Publicité:

Finalement, le cliché attendu a été partagé en début d’après-midi, rassurant tout le monde. Sur la photo, le prince Louis, vêtu d’une chemise à carreaux et d’un pantalon bleu, prend la pose, accoudé sur l’herbe, arborant un sourire rayonnant. En commentaire, un simple message : « Joyeux 6ᵉ anniversaire, Prince Louis ! Merci pour tous les bons vœux aujourd’hui. » Derrière l’objectif, la maman du petit garçon, Kate Middleton.

Selon les informations de la journaliste Roya Nikkhah auprès du Sunday Times relayées par le site du magazine Gala, la photo aurait été prise récemment à Windsor. Cette dernière a également tenu à souligner sur X (anciennement Twitter) que « des sources royales confirment que l’image n’est pas modifiée ». De quoi faire taire d’éventuelles nouvelles polémiques.

Les réactions

Les réactions positives ont fusé après la publication de la photo. Les médias britanniques ont salué l’absence de retouches sur le cliché, mettant en avant la spontanéité et l’authenticité de l’image.

Publicité:

Cet événement apporte une note positive à la famille royale britannique après une année marquée par des scandales et des défis personnels. La famille royale n’est pas épargnée depuis le début de l’année 2024.

Le contexte familial

Dans quelques jours, c’est d’ailleurs la princesse Charlotte qui devrait redonner le sourire à Kate Middleton et au prince William. En effet, la petite fille va célébrer ses neuf ans le 2 mai prochain.

Quant à l’aîné de la famille, le prince George, qui partage sa passion pour le football avec le cadet de la famille, il faudra attendre le 22 juillet prochain pour le voir souffler sa 11ᵉ bougie.

Publicité:

Le rôle des enfants royaux

D’ici à quelques jours, c’est d’ailleurs la princesse Charlotte qui devrait redonner du baume au cœur à Kate Middleton et au prince William. La petite fille n’est d’ailleurs pas en reste lorsqu’il s’agit de protéger son petit frère Louis, mais également de le remettre dans le droit chemin lorsqu’il se montre un brin indiscipliné.

Les enfants royaux jouent ainsi un rôle important dans la vie de la famille royale britannique, apportant un peu de joie et d’espoir dans ces moments difficiles.

Publicité:
Suivant: Rafael Nadal (Roland Garros 2024) : son luxueuse demeure espagnole à 4 millions d’euros avec vue imprenable sur la mer
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Pas particulièrement bander » : Olivier de Kersauson a 80 ans et ne s’en plaint pas mais…

« Dégueulasse » et « honteux » : Cyril Hanouna fustige les portraits officiels des candidates de Miss France

L’amour est dans le pré : découvrez quel couple va se marier devant Karine Le Marchand

Céline Dion : huit ans après la mort de René Angélil, la chanteuse aurait pris une décision capitale pour sa carrière

Obsèques de Liam Payne : son fils de 7 ans inconsolable, son hommage déchirant en pleine cérémonie

Bernadette Després, la dessinatrice de Tom-Tom et Nana, est décédée à l’âge de 83 ans

“Vous l’aviez préparée celle-là !” : pas dupe et sourire en coin, Apolline de Malherbe raille Olivier Faure

Jean-Jacques Goldman : « Une demi-heure après… », cette rare déclaration du chanteur en dit long sur Coluche

Michel Sardou : ce gros chèque qu’il a signé pour les Restos du cœur : « Il a donné… »

Mort de Michel Blanc : « J’en ai honte », Thierry Lhermitte ravive un souvenir lourd de sens