Les 12 coups de midi (TF1) : Emilien “troublé” par Marine, la gagnante de la Star Academy ?

Publié le 28 février 2025 par: Être Heureux #etrehrx

Jean-Luc Reichmann, figure emblématique des jeux télévisés, a récemment partagé ses pensées sur l’accusation selon laquelle l’un de ses champions serait favorisé.

Publicité:

Lors d’un entretien avec Télé-Loisirs ce jeudi 27 février, l’animateur a défendu l’intégrité de son émission, Les 12 coups de midi, en invitant ouvertement les sceptiques à venir tenter leur chance.

La défense de Jean-Luc Reichmann

Publicité:

Dans un milieu souvent scruté pour son équité, Jean-Luc Reichmann répond fermement aux critiques sur l’équité des questions posées dans « Les 12 coups de midi ». « L’ordinateur est très équilibré sur tout type de sujets, donc à partir de ce moment-là, on ne peut rien y faire, » affirme-t-il, soulignant la difficulté de manipuler le système de questionnement de l’émission. Il encourage ceux qui doutent de la légitimité de son champion à venir se mesurer à lui, une proposition qui réaffirme la transparence et l’ouverture de l’émission.

Rencontre spéciale sur le plateau

Le même jour, la scène de « Les 12 coups de midi » a été animée par une présence particulière, celle de Marine, la récente gagnante de la Star Academy. Elle n’est pas venue défier le maître de midi, mais pour participer à une série de questions sur sa carrière lors du segment « Coup par coup ». Avant d’interpréter son titre « Ma faute », Marine s’est prêtée au jeu des questions de Reichmann, qui a pris un plaisir visible à jouer les interviewers. « Je suis super heureux et même un peu fier de t’avoir sur mon plateau, » lui confie-t-il, témoignant de l’admiration mutuelle entre l’animateur et l’invitée.

Publicité:

Un moment de complicité et d’éloges

L’émission a aussi été l’occasion pour Marine de parler de sa relation avec Ebony, l’autre demi-finaliste de la Star Academy, décrivant une amitié et une admiration profondes. Elle a également loué les capacités d’Émilien, le champion en titre, le qualifiant d’« homme le plus intelligent de France » et révélant qu’il est un pilier de l’émission depuis longtemps. Un moment de flottement amusant a surgi lorsque Émilien, visiblement troublé, a bégayé en répondant à une question, ce qui a suscité des taquineries de la part de Reichmann : « Il est troublé devant toi, c’est mignon, » a-t-il commenté, ajoutant une touche de légèreté à l’interaction.

Publicité:

Suivant: « C’est ouf », après Sophie Marceau, Inès Reg exprime son soulagement en découvrant les résultats des législatives
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat