Les larmes de Miss France 2024 : Comment les critiques ont brisé sa confiance en elle

Publié le 26 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Sur le cliché de son passeport, Ève Gilles arbore une longue chevelure et ne sait pas encore qu’elle deviendra un jour Miss France 2024. Quatre mois après son élection, la jeune femme de 20 ans s’apprête à vivre une étape marquante de son règne : le traditionnel voyage d’intégration au cours duquel elle sera officiellement intronisée dans la famille Miss France, entourée de cinq anciennes reines de beauté.

Publicité:

C’est pendant ce séjour riche en émotions à l’île Maurice que nous avons suivi Ève Gilles et plusieurs anciennes Miss France emblématiques pour le voyage d’intégration de Miss France 2024. Un moment placé sous le signe des confidences et de la sororité.

Le voyage d’intégration à l’île Maurice

Les séances photos s’enchaînent sur la plage de Grand Baie ou sur celle de Flic-en-Flac, le temps d’une balade à cheval au coucher du soleil. Ève Gilles est déconcertante de naturel et semble née pour être devant l’objectif. Mais lorsqu’on lui pose une question sur la difficulté de poser en maillot de bain, elle fond en larmes.

Publicité:

C’est la première fois qu’elle réitère l’expérience depuis le shooting réalisé en Guyane avec les 29 autres candidates régionales à Miss France 2024, qui lui avait valu de nombreuses critiques sur sa morphologie.

Les critiques sur sa morphologie

Les Miss se transforment alors en une meute de louves. Des critiques sur leur physique, elles en ont malheureusement toutes reçu pendant leur règne et lui conseillent de ne pas y attacher d’importance.

Publicité:

C’est lors de la soirée d’intégration qui clôt le séjour que Miss France 2024 se révèle. En plein dîner sur la plage, les Miss entament un karaoké improvisé sur… Ève lève-toi, de Julie Pietri. Ève Gilles se lâche et dévoile sa vraie personnalité…

La confiance brisée

Ève Gilles ému aux larmes pendant son voyage d’intégration à l’île Maurice et très entourée par les autres Miss France. Lorsqu’on lui pose une question sur les critiques qu’elle a reçues sur son physique, elle répond : « Je mange normalement mais je ne grossis pas. J’ai appris à aimer mon corps, que je détestais petite, et j’avais confiance en moi. Tout a été détruit. »

Les gens attendent de nous qu’on soit exceptionnelle. Certains disent par exemple ‘C’est ça votre Miss France ?’ Bah oui, je suis femme, j’ai été élue et je ne vois pas ce qu’ils attendent de plus.

Publicité:

L’interview exclusive

« C’était très touchant », dit-elle en évoquant les compliments des ex-Miss France lors de la soirée d’intégration. « Je suis très pudique et j’ai du mal à exprimer mes sentiments ou montrer mes émotions. »

Juste après son élection, elle nous avait dit : « Je ne suis pas qu’une Miss aux cheveux courts »… Pari gagné ? « Je suis complètement Ève Gilles, Miss France 2024. Pas juste Ève Gilles, la fille aux cheveux courts. J’ai montré de quoi j’étais capable. On me respecte pour la personne que je suis. »

Publicité:

Suivant: « Je m’excuse » : ce message surprenant de Mathieu Kassovitz adressé à Saïd Taghmaoui
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante