« Lié à un choc » : ce terrible problème de santé subi par Jean-Luc Lemoine

Publié le 9 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Jean-Luc Lemoine, animateur et humoriste français, s’est confié sur son passé et sa carrière dans une interview exclusive accordée à Closer, disponible en kiosque dès le 10 mars. Il a notamment évoqué sa jeunesse, marquée par un manque de confiance en lui et un problème de santé survenu après un choc.

Publicité:

Lorsqu’il a été choisi pour animer une émission en remplacement de Plus belle la vie, la pression était à son comble pour Jean-Luc Lemoine. Mais l’émission a connu un franc succès, franchissant la barre du million de téléspectateurs dès la deuxième semaine. Cela a permis à l’animateur de gagner en confiance en lui, un domaine dans lequel il a toujours eu des difficultés en raison de l’éducation très humble que lui a prodiguée sa mère.

Mais la vie de Jean-Luc Lemoine a également été marquée par un problème de santé soudain. À l’âge de 20 ans, il a été diagnostiqué avec de l’eczéma, une maladie qui a affecté sa peau de manière très importante. « Mon corps suintait tellement que je devais me changer trois fois par jour. Je me réveillais avec l’oreille collée à mon oreiller. Encore aujourd’hui, je suis obligé de m’hydrater le corps matin et soir », a-t-il raconté.

Publicité:

Pour atténuer les effets de sa maladie, Jean-Luc Lemoine a passé trois ans en cure à La Roche-Posay, aux côtés de grands brûlés et de grands malades de la peau. Cette expérience a été pour lui une véritable leçon de vie, lui permettant de relativiser beaucoup de choses. Aujourd’hui, père de famille et animateur accompli, Jean-Luc Lemoine continue de travailler dur pour offrir la meilleure émission possible à son public. « On ne s’emballe pas car on sait que c’est une case très compliquée. On va continuer à bosser pour offrir la meilleure émission possible et on verra bien », a-t-il déclaré.

Publicité:

Suivant: Laurie Delhostal atteinte d’un cancer : « 13 cures de chimio… », elle fait le point sur son traitement
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire