« L’un des plus beaux jours de ma vie » : Loana partage une photo de sa fille Mindy et lui fait une tendre déclaration

Publié le 19 décembre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Loana, ancienne figure de la télé-réalité française, marque les esprits avec un retour triomphant sur les réseaux sociaux. Le 15 novembre dernier, elle révélait une transformation éblouissante : nouvelle coupe de cheveux et silhouette visiblement amincie.

Publicité:

Cette métamorphose, qu’elle a fièrement partagée le 19 novembre via une photo en pied sur Instagram, symbolise un nouveau chapitre pour elle.

« Beaucoup de réflexion sur mon apparence alors voilà et je suis fière de moi de faire un 38 après avoir fait 150 kg… Je vous aime… Gros bisous », écrivait-elle, partageant son enthousiasme et sa fierté avec ses abonnés.

Publicité:

Un parcours de résilience

Après une année 2024 pleine de défis, Loana s’est réconciliée avec des aspects de son passé, y compris ses relations tumultueuses, comme avec Sylvie Ortega.

Sa participation à l’émission « Face à Hanouna » le 16 novembre lui a permis de s’exprimer ouvertement sur ses luttes contre la drogue et le processus difficile de rétablissement.

« J’ai tout arrêté, mais c’est dur (…) Il fallait que je me remette en forme. On se dit que ça il ne faut pas (…) On transpire et on a des crises d’angoisse.

Publicité:

Et puis, il y a maman qui vient et qui reste à côté de vous pour dormir avec vous. C’est un long parcours », confiait-elle, témoignant de la dure réalité de sa convalescence.

Un moment de tendresse partagé

Le 17 décembre, Loana a partagé une photo touchante sur Instagram, un moment rare et intime avec son bébé, Mindy, né en 1998.

Malgré la perte de la garde de sa fille peu après sa naissance, et une relation longtemps distante—Loana avait même un temps effacé le numéro de téléphone de sa fille pour éviter le rejet—elle garde espoir.

Publicité:

« L’enfer peut-être, mais le paradis existe… Mon enfant contre mon cœur qui dort : c’est tellement l’un des plus beaux jours de ma vie… », écrit-elle, ajoutant : « Le bonheur existe vraiment, je t’aime tellement Mindy ». Ce post évoque une mélancolie douce-amère mais aussi un sentiment de paix retrouvée.

Suivant: Cérémonie de clôture des JO de Paris 2024 : cette raison pour laquelle Léon Marchand n’est pas porte-drapeau
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat