Meurtre de Valentin : nouvelles révélations glaçantes sur la mort du jeune homme

Publié le 9 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

La mort de Valentin, un jeune homme de 21 ans, a bouleversé Cyril Hanouna qui a souhaité en parler dans son émission de télévision. Le corps de la victime a été découvert dans son appartement parisien situé dans le 16ème arrondissement. Selon les informations du Parisien, Valentin aurait été tué à l’arme blanche, vraisemblablement un couteau.

Publicité:

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la brigade criminelle. Un suspect de 24 ans a été interpellé à son domicile et est le numéro un des suspects dans l’enquête. L’arme du crime a été retrouvée sur place et le suspect a laissé des traces de son ADN ou des empreintes digitales. Toutefois, les faits précis de l’affaire restent encore flous.

Michel Mary, invité sur le plateau de Cyril Hanouna, a révélé que le suspect avait été interpellé grâce à un voisin qui avait ouvert la porte de l’immeuble à un individu avec une capuche sur la tête, qui n’avait pas les codes d’accès. Ce voisin a été très menacé et a appelé la police après le départ de l’individu. Les enquêteurs de la BAC n’ont cependant rien constaté sur place. Ce n’est que trois jours plus tard que les amis de Valentin ont découvert son corps. Ils ont remarqué des taches de sang et ont prévenu la police. Selon Michel Mary, Valentin aurait reçu 18 coups de couteau.

Publicité:

Le suspect, qui connaissait Valentin, serait resté au moins trois heures dans l’appartement de la victime. Les enquêteurs n’ont pas encore déterminé le mobile du meurtre et les circonstances précises de l’affaire restent encore floues.

Un autre élément est venu compliquer l’enquête. Un examen médical à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police a montré que l’état de santé du suspect était incompatible avec une garde à vue. Les vêtements ensanglantés ont été retrouvés à son domicile mais cela ne suffit pas pour prouver sa culpabilité. Le jeune homme surnommé « le petit étudiant » par ses voisins et décrit comme gentil et volontaire, a donc été relâché.

Publicité:

Suivant: Paris : La mère de la petite fille frappée par sa maîtresse est « sous le choc »
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Deux ans après le début de l’affaire Émile, une personnalité importante tape du poing sur la table : « Nous ne sommes pas dupes »

« Vous êtes les alliés du cancer ! » : à l’Assemblée, une femme s’emporte après l’adoption de la loi Duplomb

PSG – Real Madrid : l’inattendu message de Kylian Mbappé pour les français

Après les rafles dans les gares, Retailleau et Darmanin lancent la chasse aux étrangers en prison

Trompé par un câble iPhone ? Un athlète irlandais ruinant simule une maladie grave pour soutirer des millions

Aya Nakamura raconte la fois où elle a aidé un SDF qui l’a embrouillée

Lucas : la somme folle de la cagnotte pour l’agriculteur de 18 ans qui voulait sauver la ferme de son grand-père

Voici pourquoi un mouchoir sur votre voiture peut être un avertissement sérieux !

Disparition du petit Emile : ce témoin lève le voile sur ces tensions entre les grands-parents et des membres de la famille

Gens du voyage : Bruno Retailleau envoie une circulaire aux préfets contre les «occupations illicites»