Michel Cordes : séparation douloureuse, « détresse émotionnelle »… nouvelles révélations sur la mort du comédien

Publié le 9 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le décès de Michel Cordes a suscité une grande tristesse chez les fans de la série « Plus belle la vie », dans laquelle il avait joué pendant près de 18 ans. Le comédien de 77 ans a été retrouvé mort à son domicile de Grabels par arme à feu le 5 mai dernier, et les autorités privilégient la thèse du suicide en attendant les résultats de l’autopsie. Toutefois, de nouvelles révélations ont été apportées dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8 le 9 mai, par le chroniqueur Gilles Verdez et la journaliste culture Europe 1, Solène Delinger.

Publicité:

Plusieurs hypothèses avaient été évoquées, comme celle d’un cambriolage qui aurait mal tourné ou celle de l’action de la mafia, mais les témoignages des voisins et des proches du comédien tendent à confirmer la thèse du suicide. En effet, Michel Cordes n’allait pas bien depuis son divorce et sa séparation récente avec une nouvelle compagne. Il avait également très mal vécu l’arrêt de la série qui avait marqué sa carrière.

Publicité:

Selon les témoignages recueillis par Solène Delinger, Michel Cordes avait une grande détresse émotionnelle avant de mourir, et tout indique que son geste était préparé. Les voisins ont également remarqué un changement chez l’acteur, qui avait vécu un bouleversement professionnel et personnel avec sa retraite et sa rupture amoureuse.

Publicité:

Suivant: Mariés au premier regard : l’attitude du père de Florian choque les internautes (ZAPTV)
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire