Michel Sardou : son fils Romain évoque le divorce de ses parents, « Plus c’est casse-gueule »

Publié le 20 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

La famille Sardou est une famille d’artistes dont le talent se transmet de génération en génération. Si Michel Sardou est célèbre pour sa carrière musicale, son père était un acteur connu et son grand-père un humoriste de renom. Les deux fils de Michel Sardou ont également choisi de faire carrière dans le monde artistique, l’un en tant que comédien et l’autre en tant qu’écrivain. Romain Sardou, l’écrivain en question, vient tout juste de sortir un nouveau livre intitulé « Je t’aime ? ».

Publicité:

Lors d’une interview accordée à France Dimanche, il a expliqué comment il a créé son ouvrage : « Il s’est construit petit à petit avec ma vie, en vivant certaines choses et en en entendant d’autres. J’aime beaucoup cette idée qu’il n’y ait pas de règle. Moi-même j’ai été marié-divorcé. Mais chacun a son propre jeu… ».

L’auteur a également évoqué son père lors de cet entretien. « Pour tout le monde, les modèles de couple sont ceux qui durent le plus longtemps. Mais sont-ils vraiment les plus heureux ? Et plus on a de modèles, plus c’est compliqué », a-t-il confié. Il a ajouté que lui-même était enfant de parents divorcés et que bien que cela ne lui ait pas causé de traumatisme, l’exemple de ses parents était tout de même marquant. Romain Sardou a également parlé du grand retour de son père sur scène pour une série de concerts.

Publicité:

Il se réjouit que Michel Sardou ait retrouvé le goût de la scène et approuve totalement ce projet : « Je trouve que c’est une excellente idée ! Je ne pensais pas qu’il reviendrait mais il travaille énormément. Je prends également des cours de chant. C’est certain que soixante ans de carrière ne peuvent pas s’effacer comme ça. Et beaucoup de gens lui demandaient pourquoi il avait arrêté et voulaient qu’il revienne ».

 

Publicité:

Suivant: Karine, Maestro de N’oubliez pas les paroles, dévoile ses projets après son gain de 252 000 euros
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire