Nikos Aliagas fait une confession inattendue, Jean Reno sous le choc des propos de l’animateur

Publié le 14 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Lors de son passage dans l’émission C à Vous ce lundi 13 mai, Nikos Aliagas a fait une confession pour le moins surprenante. L’animateur star de The Voice, qui fêtait ses 55 ans, a révélé un projet qu’il gardait secret depuis longtemps, laissant Jean Reno, son invité, visiblement impressionné par ses propos.

Publicité:

Alors qu’ils étaient tous deux présents pour promouvoir leurs livres respectifs, Nikos Aliagas a profité de l’occasion pour dévoiler une idée qui lui trottait dans la tête depuis un moment. Une idée qui impliquait directement Jean Reno, mais dont il n’avait jamais osé lui parler auparavant.

« Je ne l’ai jamais dit, j’ai honte »

C’est avec une certaine gêne que Nikos Aliagas a finalement avoué son projet à Jean Reno. « Je ne l’ai jamais dit, jamais. Je ne te l’ai jamais dit Jean, par pudeur, » a-t-il commencé, avant de poursuivre : « Je voudrais, en Grèce, faire un petit film très court en noir et blanc, de Jean dans un rôle de vieux sage. »

Une idée qui a semblé séduire Jean Reno, qui a réagi en demandant à Nikos Aliagas pourquoi il ne lui en avait pas parlé plus tôt. « Parce que j’ai honte, » a alors répondu l’animateur, visiblement gêné d’avoir gardé ce projet secret pendant si longtemps.

Publicité:

Nikos Aliagas, un pied dans le monde du cinéma

Si cette idée de réaliser un court-métrage avec Jean Reno peut sembler surprenante, elle n’est pas totalement inattendue pour Nikos Aliagas. En effet, l’animateur de 55 ans a déjà eu l’occasion de se frotter au monde du cinéma à plusieurs reprises.

Il a notamment doublé plusieurs personnages de films d’animation, comme Dennis dans Bob l’éponge, le film en 2005 ou encore Ratchet & Clank en 2016. Nikos Aliagas a également joué de petits rôles dans des films tels que Stars 80 en 2012 et Turf en 2013. Mais son expérience la plus marquante reste sans doute le doublage du personnage de Nick Portokalos, joué par l’acteur Louis Mandylor, dans le film Mariage à la grecque 2 sorti en 2016.

Publicité:

Suivant: Pension de réversion : ce simple oubli peut vous faire perdre plus de 300€, voici comment l’éviter
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Deux ans après le début de l’affaire Émile, une personnalité importante tape du poing sur la table : « Nous ne sommes pas dupes »

« Vous êtes les alliés du cancer ! » : à l’Assemblée, une femme s’emporte après l’adoption de la loi Duplomb

PSG – Real Madrid : l’inattendu message de Kylian Mbappé pour les français

Après les rafles dans les gares, Retailleau et Darmanin lancent la chasse aux étrangers en prison

Trompé par un câble iPhone ? Un athlète irlandais ruinant simule une maladie grave pour soutirer des millions

Aya Nakamura raconte la fois où elle a aidé un SDF qui l’a embrouillée

Lucas : la somme folle de la cagnotte pour l’agriculteur de 18 ans qui voulait sauver la ferme de son grand-père

Voici pourquoi un mouchoir sur votre voiture peut être un avertissement sérieux !

Disparition du petit Emile : ce témoin lève le voile sur ces tensions entre les grands-parents et des membres de la famille

Gens du voyage : Bruno Retailleau envoie une circulaire aux préfets contre les «occupations illicites»