N’oubliez pas les paroles : Benoît bientôt éliminé ? Cette confidence à Nagui qui sent mauvais

Publié le 31 janvier 2025 par: Être Heureux #etrehrx

Depuis le 2 décembre 2024, Benoît, un photographe passionné, a commencé à marquer l’histoire de « N’oubliez pas les paroles » sur France 2.

Publicité:

En quelques semaines, il a non seulement accumulé les victoires, mais il a également surpassé Margaux le 18 janvier 2025, devenant ainsi le plus grand Maestro que l’émission ait connu. « Je pensais que Margaux était indétrônable », confiait-il récemment à Ouest-France, « mais je ne voyais vraiment pas qui aurait pu la battre. »

Un parcours impressionnant

Publicité:

Benoît, après avoir atteint un niveau exceptionnel, ne cache pas ses ambitions pour l’avenir. Le 24 janvier 2025, lors de sa 88ème participation, Nagui lui a posé la question de la centaine de victoires. Le Maestro a répondu avec enthousiasme : « Ah, ça serait un objectif, j’adorerai ! » Il admet cependant que le répertoire des chansons commence à s’amenuiser, rendant chaque partie de plus en plus challenging.

Stratégie de révision du Maestro

Interrogé sur sa méthode de préparation entre les émissions, Benoît a révélé qu’il se concentrait sur les chansons qu’il connaissait déjà, sans chercher à en apprendre de nouvelles. « Quand j’apprends quelque chose, il me faut bien trois mois pour la mémoriser complètement car j’apprends en quantité ! », explique-t-il, détaillant les défis liés à son approche.

Publicité:

Un futur incertain dans le jeu

Malgré les défis, Benoît garde un esprit compétitif et joyeux. Le 20 janvier 2025, il mentionnait déjà viser d’autres records, comme celui des clochettes ou atteindre 20 000 euros en gains consécutifs. Toutefois, il précise que son objectif principal était de surpasser Margaux et maintenant que cela est accompli, il ressent moins de pression. « Désormais, ce n’est que du fun », affirme-t-il.

Soutien familial et réactions

Publicité:

Le succès de Benoît fait la fierté de sa famille, qui suit chacune de ses apparitions avec beaucoup d’émotions. « Mes deux grand-mères sont tellement émues qu’elles me disent être au bord de l’attaque cardiaque à chaque émission », partage-t-il en riant. Sa mère, extrêmement fière, partage cette joie, témoignant de l’impact profond de ses accomplissements sur ses proches.

Suivant: « C’est un peu ringard… » : les tendres confidences de Franck Dubosc sur ses deux fils
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante