Olivia Wilde en guerre avec Jason Sudeikis : elle accuse son ex de vouloir “l’endetter”

Publié le 27 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Olivia Wilde et Jason Sudeikis, parents de deux enfants, Otis (8 ans) et Daisy (6 ans), se déchirent depuis leur séparation en novembre 2020. Bien que leur rupture ait été largement médiatisée, les deux anciens tourtereaux semblaient avoir enterré la hache de guerre en janvier dernier, alors qu’ils étaient photographiés en pleine étreinte dans les rues de Los Angeles. Cependant, les choses se sont rapidement détériorées.

Publicité:

Dans des documents juridiques obtenus par le Daily Mail, Olivia Wilde a déclaré qu’ils avaient prévu de travailler avec un thérapeute familial en Californie à partir de mi-janvier, mais que Jason Sudeikis ne coopérait pas. Pire encore, il aurait tenté de déplacer l’affaire à New York, ce qui aurait conduit à une bataille judiciaire entre les deux parties. Heureusement, l’audience a finalement abouti en faveur de l’actrice, puisque le juge a décidé que le litige devrait rester en Californie.

Malgré cela, les tensions restent palpables entre les ex-compagnons. Selon TMZ, Olivia Wilde accuse désormais Jason Sudeikis d’agir « avec mauvaise foi » et d’utiliser « l’intimidation et la ruse » pour gagner la bataille. Elle l’accuse également d’être « sournois » et d’abuser du système judiciaire pour lui causer des ennuis.

Publicité:

Les avocats d’Olivia Wilde ont également déclaré que Jason Sudeikis avait déposé plusieurs plaintes qui l’ont endettée, l’empêchant ainsi de demander une contribution financière en fonction de ses besoins. Les avocats ont souligné que l’acteur était bien plus riche qu’elle et qu’il ne devrait pas être autorisé à la priver de ses droits.

 

Publicité:

Suivant: Céline Dion “riche” mais malheureuse ? Patrick Sébastien en mettrait sa main à couper
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

La « carte dorée » de Donald Trump, permettant de faciliter l’immigration contre un million de dollars, entre en vigueur

« Fashos »: le restaurant qui recevra Jordan Bardella dans les Hautes-Alpes ce samedi visé par des tags

Bébés de 12 mois : vers un nouveau vaccin contre la varicelle obligatoire en France ?

Les policiers trouvent une chienne âgée dans les rues : sa puce électronique révèle un passé bien sombre

Héritage de Johnny Hallyday : coup de théâtre huit ans après la mort du chanteur

400 élèves intoxiqués dans les Pyrénées-Orientales: un norovirus identifié dans des analyses

« Je ne m’en remettrai jamais » : sur M6, David Hallyday évoque sa douleur de ne pas avoir pu dire adieu à Johnny

Hinaupoko Devèze : la nouvelle Miss France est-elle célibataire ou en couple ? Voici sa réponse !

« Maman ! » : en arrêt maladie, elle met son fils dans un emballage sous vide, retire l’air du sac avec un aspirateur et publie la vidéo

Je ne mangerai plus de dinde à Noël après ce que j’ai vu, ça m’a littéralement écœurée