Olivia Wilde en guerre avec Jason Sudeikis : elle accuse son ex de vouloir “l’endetter”

Publié le 27 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Olivia Wilde et Jason Sudeikis, parents de deux enfants, Otis (8 ans) et Daisy (6 ans), se déchirent depuis leur séparation en novembre 2020. Bien que leur rupture ait été largement médiatisée, les deux anciens tourtereaux semblaient avoir enterré la hache de guerre en janvier dernier, alors qu’ils étaient photographiés en pleine étreinte dans les rues de Los Angeles. Cependant, les choses se sont rapidement détériorées.

Publicité:

Dans des documents juridiques obtenus par le Daily Mail, Olivia Wilde a déclaré qu’ils avaient prévu de travailler avec un thérapeute familial en Californie à partir de mi-janvier, mais que Jason Sudeikis ne coopérait pas. Pire encore, il aurait tenté de déplacer l’affaire à New York, ce qui aurait conduit à une bataille judiciaire entre les deux parties. Heureusement, l’audience a finalement abouti en faveur de l’actrice, puisque le juge a décidé que le litige devrait rester en Californie.

Malgré cela, les tensions restent palpables entre les ex-compagnons. Selon TMZ, Olivia Wilde accuse désormais Jason Sudeikis d’agir « avec mauvaise foi » et d’utiliser « l’intimidation et la ruse » pour gagner la bataille. Elle l’accuse également d’être « sournois » et d’abuser du système judiciaire pour lui causer des ennuis.

Publicité:

Les avocats d’Olivia Wilde ont également déclaré que Jason Sudeikis avait déposé plusieurs plaintes qui l’ont endettée, l’empêchant ainsi de demander une contribution financière en fonction de ses besoins. Les avocats ont souligné que l’acteur était bien plus riche qu’elle et qu’il ne devrait pas être autorisé à la priver de ses droits.

 

Publicité:

Suivant: Une amende salée pour les conducteurs qui écoutent de la musique au volant
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire