« On devait faire une apparition dans le clip » : la confidence inédite de Vitaa sur le titre Mauvaise foi nocturne de Fatal Bazooka

Publié le 16 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Un succès inoubliable a marqué la génération française en 2006. C’est l’année où les Français ont découvert le titre captivant « Confessions nocturnes », interprété par Vitaa et Diam’s. Cette chanson raconte l’histoire d’une femme victime d’une trahison amoureuse qui décide de se venger, et elle a rapidement grimpé au sommet des classements musicaux. Son succès a été si énorme que Pascal Obispo et Michael Youn, à travers son personnage humoristique musical, Fatal Bazooka, ont décidé de parodier cette chanson avec un nouveau titre intitulé « Mauvaise foi nocturne ».

Publicité:

Une fois de plus, le succès était au rendez-vous. En fait, la chanson a été certifiée Disque d’Or en France et en Belgique, une réalisation qui a quelque peu agacé Vitaa. Michaël Youn a confié lors d’une interview accordée à Konbini : « Elle m’a dit : ‘Ça a été un peu agaçant quand même’. Elle avait donné son approbation, mais elle n’imaginait pas que cela allait rencontrer un tel engouement. Si elle avait su, elle m’aurait dit de ne pas la sortir ! »

 

Publicité:
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Konbini (@konbini)

Publicité:

Initialement, Diam’s et Vitaa étaient toutes les deux partantes pour participer au succès de « Mauvaise foi nocturne ». Elles étaient même prévues pour apparaître dans le clip vidéo. La chanteuse a révélé lors d’une interview avec nos confrères : « Peu de gens le savent, mais nous avons rencontré un problème car Mélanie (Diam’s) était à l’étranger. Nous avions prévu une scène que je trouvais géniale, où ils sont tous dans la voiture avec Pascal, et nous devions arriver, moi en larmes dans la voiture. Je trouvais ça vraiment génial. Ça aurait été tellement drôle, mais finalement nous n’avons pas pu le faire. J’attendais avec impatience de voir le clip. »

Publicité:

Suivant: Anne-Sophie Lapix en deuil : elle pleure la mort d’Arlette, la mère de son mari
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire