Patrick Balkany : « Je peux vous le dire… » il fait une terrible annonce concernant sa femme Isabelle

Publié le 28 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Patrick Balkany a récemment fait part de ses réflexions sur l’affaire Pierre Palmade et sur la façon dont elle est liée à sa propre expérience de l’emprisonnement de sa femme Isabelle Balkany.

Publicité:

Le transfert de l’humoriste Pierre Palmade en prison a été retardé en raison de son récent accident vasculaire cérébral et de son état de santé, tout comme l’emprisonnement d’Isabelle a été reporté à février 2022 en raison de ses propres problèmes de santé. La santé d’Isabelle Balkany a malheureusement pris un tournant pour le pire, comme son mari a révélé sur CNews qu’elle a été diagnostiquée avec un cancer du pancréas. Les médecins avaient déjà diagnostiqué un cancer du poumon chez Isabelle après avoir contracté le Covid-19.

Patrick Balkany, qui avait déjà été emprisonné pour fraude fiscale et blanchiment aggravé, a connu une détention très médiatisée qui a éclipsé l’expérience traumatisante de son premier jour en prison. Dans une interview accordée à BFMTV, Patrick a décrit l’expérience de la prise d’empreintes digitales, de la photographie et de la fouille, ainsi que le fait d’être laissé nu dans une pièce avec un gardien. Son expérience l’a marqué, puisqu’il a ensuite été placé sous surveillance par un bracelet électronique pour des raisons de santé, jusqu’à ce que la cour d’appel de Rouen suspende cette décision.

Publicité:

Quant à Pierre Palmade, BFMTV rapporte qu’il a été « placé sous mandat de dépôt » à l’hôpital Krêmlin-Bicêtre suite à son accident vasculaire cérébral. Reste à savoir s’il bénéficiera d’un aménagement de sa peine, comme cela a été fait pour Isabelle Balkany. Patrick Balkany a exprimé sa sympathie pour Palmade, et sa compréhension de la situation difficile que traverse l’humoriste.

Publicité:

Suivant: Slimane cible de messages racistes et homophobes : « Chaque jour, j’y ai le droit…”
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire