Pékin Express 2024 : un binôme déclare forfait sur une décision médicale (Zaptv)

Publié le 24 février 2024 par: Être Heureux #etrehrx

L’émission « Pékin Express », toujours pleine de rebondissements et d’imprévus, a été le théâtre d’un événement inattendu lors de l’épisode du jeudi 22 février 2024.

Publicité:

Les fans de l’aventure, fidèles au poste sur M6, ont appris de la bouche de Stéphane Rotenberg, l’animateur emblématique du programme, l’abandon contraint de l’un des binômes en compétition. Manu et Mahdy, un duo soudé confronté à un obstacle insurmontable, ont dû se retirer suite à un problème médical sérieux rencontré par Mahdy.

La douleur au pied de ce dernier, exacerbée par l’épreuve de l’ascension du volcan Kawah Ijen en Indonésie, a nécessité des examens complémentaires qui ont mené à une décision radicale : un retour en France pour une opération chirurgicale.

Publicité:

La santé étant une priorité absolue dans « Pékin Express », il n’y avait pas d’autre choix que de respecter l’avis médical, malgré la frustration évidente de Mahdy et Manu, forcés d’abandonner leur rêve d’aller plus loin dans cette aventure hors du commun. Leur départ prématuré a cependant ouvert une porte inespérée pour Flavie et Jérémy, le dernier binôme éliminé, qui ont ainsi eu l’opportunité de réintégrer la compétition.

Ce retour, bien que joyeux pour Flavie et Jérémy, a été teinté d’une certaine gêne, conscients qu’ils reprenaient la place d’un binôme contraint de partir pour des raisons de santé. Néanmoins, déterminés à saisir cette chance, ils ont exprimé leur volonté de donner le meilleur d’eux-mêmes tout en gardant une pensée pour Manu et Mahdy.

Publicité:

Suivant: Mathieu Ceschin sur un petit nuage ! Le candidat de L’amour est dans le pré est devenu papa
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”

Mohamed Amra va déposer plainte contre l’administration pénitentiaire, il dénonce des violences de la part de surveillants

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans