PHOTO – Karine Le Marchand montre un cliché radieux de sa mère au look rajeunissant !
Publié le 20 mai 2024 par: Être Heureux
#etrehrx
Qui aurait cru que la mère de Karine Le Marchand, l’animatrice emblématique de l’émission L’amour est dans le pré sur M6, ne fait absolument pas son âge ? Récemment, la journaliste a surpris ses abonnés en postant un cliché de sa mère sur Instagram, dévoilant une femme au look élégant et à l’allure rayonnante. Pourtant, cette dernière n’est pas une jeune femme, loin de là.
Publicité:
Sur la photo, on aperçoit la mère de Karine Le Marchand vêtue d’un pull blanc et d’une jupe à motifs, arborant une coupe de cheveux courte et des lunettes noires. Son apparence trompeuse laisse penser qu’elle approche la soixantaine. Cependant, en légende de la publication, l’animatrice de M6 a révélé l’âge réel de sa mère, accompagné d’un tendre message : « Maman chérie, 79 ans ». Un chiffre qui a de quoi surprendre, tant le temps semble avoir épargné cette femme pleine de vitalité.
Des anecdotes amusantes sur la mère de Karine Le Marchand
Au fil des années, Karine Le Marchand a partagé quelques anecdotes amusantes concernant sa mère. En 2018, alors qu’elle s’apprêtait à fêter ses 50 ans, elle avait confié à ses abonnés que sa mère lui avait dévoilé, sans le faire exprès, que ses amis lui préparaient une fête surprise en secret. L’animatrice avait alors posté sur son compte Instagram un message que sa mère lui avait envoyé, dans lequel elle demandait qui était la personne qui lui demandait des photos de sa fille, prises entre 0 et 40 ans.
Amusée par cette situation, Karine Le Marchand avait commenté avec humour : « Quand tes amis te préparent en secret ton anniversaire ‘surprise’ et que ta mère spoile tout l’air de rien… #MamanJet’aimeMaisQu’est-cequeTuesRelou. »
Publicité:
Une mère aux conseils avisés
En 2023, sur le plateau de La France a un incroyable talent, Karine Le Marchand avait également mentionné le fait qu’elle avait arrêté de jouer du violon, après que sa mère l’a suppliée de le faire, rapporte Voici. Il semblerait que les conseils de cette mère, qui ne paraît pas son âge, aient été suivis à la lettre par sa fille.
Publicité:
Suivant: Bernard Le Coq : « Que je ne ressemble à… », cette remarque vexante qu’Anny Duperey lui fait souvent
Publicité:
Merci! pour vos partages
SUR LE MÊME THÈME