Pierre Garnier (Star Academy) révèle ses projets pour ses 100 000 euros

Publié le 17 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Qui aurait cru que ce jeune homme timide et réservé deviendrait la nouvelle coqueluche des jeunes ? À seulement 22 ans, Pierre Garnier, le gagnant de la onzième saison de la Star Academy, est déjà sur le point de réaliser son rêve de devenir une véritable star de la musique. Après avoir remporté le célèbre télé-crochet de TF1 en février dernier, le Normand n’a pas chômé et s’apprête à sortir son premier album solo dans deux semaines.

Publicité:

Le succès a été fulgurant pour ce jeune chanteur qui, il y a seulement quelques mois, était encore un parfait inconnu du grand public. Grâce à son tube « Ceux qu’on était », Pierre Garnier a rapidement conquis les cœurs des téléspectateurs et s’est hissé en tête des ventes dès sa sortie du château de Dammarie-les-Lys. Désormais, il enchaîne les projets et les collaborations, à l’image de sa participation à une soirée privée sur la Croisette aux côtés de Mika et du groupe Justice.

Un album aux influences variées

Très enthousiaste à l’idée de dévoiler son premier opus, Pierre Garnier a confié au Parisien que son album sera fortement inspiré par la pop américaine et anglaise, deux styles musicaux qu’il affectionne particulièrement. Cependant, le jeune artiste compte également y ajouter sa propre touche, teintée de sonorités rock, puisqu’il a grandi en écoutant des groupes légendaires comme Led Zeppelin ou Guns N’Roses.

Pour l’aider à concrétiser son projet, Pierre Garnier a fait appel à Joseph Kamel et Daysy, avec qui il avait déjà collaboré pour son tube « Ceux qu’on était ». Ensemble, ils ont écrit et composé une grande partie de l’album, promettant ainsi un résultat riche et varié, à l’image des influences musicales du chanteur.

Publicité:

Des projets d’achat en vue

Grâce à sa victoire à la Star Academy, Pierre Garnier a remporté la coquette somme de 100 000 euros. Cependant, le jeune homme n’a pas encore touché cet argent, mais il a déjà quelques idées sur la façon dont il compte le dépenser. En priorité, il souhaite investir dans du matériel musical, comme des guitares, un instrument qu’il affectionne particulièrement et qu’il pratique régulièrement.

Mais Pierre Garnier ne compte pas se contenter d’achats utilitaires. Il a également l’intention de se « faire plaisir » en renouvelant sa garde-robe. Une décision qui a d’ailleurs été moquée par son ami et finaliste de la Star Academy, Julien Lieb, lors d’une récente interview sur Canal+.

Un avenir prometteur

Avec son premier album en préparation et de nombreux projets en vue, Pierre Garnier semble bien parti pour connaître une carrière musicale des plus prometteuses. Grâce à son talent et à sa détermination, ce jeune chanteur a réussi à se faire un nom en seulement quelques mois, et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Nul doute que son album, attendu avec impatience par ses fans, marquera le début d’une longue et fructueuse aventure dans le monde de la musique.

Publicité:

Suivant: Rivalité télévisuelle : la guerre des animateurs est déclarée
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Slimane accusé : “on ne sait pas si elle a une maman…”, la naissance de sa fille entourée de mystères

Norvège : un milliardaire construit un yacht pour collecter cinq tonnes de plastique par jour

« Ça m’inquiète » : Apolline de Malherbe titille une ministre, sa réaction est troublante

Slimane accusé: des “photos très explicites” envoyées à un plaignant ?

Pierre Palmade : un ministre invité à ses soirées ? C’en est trop pour une amie de l’humoriste

« Pas du tout » : Damien Thévenot parle trop vite sur Michel Blanc, Thierry Lhermitte le recadre

Teddy Riner : cette émission de télé qui n’a rien à voir avec le sport qu’il va présenter avec sa compagne

Les 12 coups de midi : Émilien décroche sa 15ᵉ Étoile mystérieuse, découvrez qui s’y cachait !

Frederik X et Mary de Danemark : ce détail qui ne passe pas inaperçu sur de nouveaux portraits officiels du roi et de la reine

Jamel Debbouze raconte pour la première fois tous les détails de l’accident qui lui a coûté son bras