Procès Gwyneth Paltrow : agression sexuelle, friandises, forfait perdu… La défense risible et catastrophique de l’actrice

Publié le 29 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le procès de Gwyneth Paltrow connaît des rebondissements surprenants. Depuis plusieurs jours, l’actrice américaine est confrontée à la justice, accusée par Terry Sanderson, un opticien à la retraite, de l’avoir blessé lors d’un accident de ski en février 2016 à Deer Valley, une station de ski chic dans les Rocheuses, aux États-Unis. Selon Sanderson, Gwyneth Paltrow aurait skié de manière « dangereuse » et aurait foncé sur lui, ce qui a entraîné « quatre côtes cassées et des dommages permanents au cerveau ». À la barre, l’actrice a donné une version contradictoire de l’incident. Elle a expliqué : « Je skiais et deux skis sont apparus entre mes skis, écartant mes jambes, puis un corps s’est pressé contre moi et j’ai entendu un grognement très étrange ». Elle a alors déclaré qu’elle s’était demandé s’il s’agissait d’une « blague » ou si « quelqu’un faisait des choses perverses ».

Publicité:

Terry Sanderson a évalué son préjudice à 3 millions de dollars, tandis que Gwyneth Paltrow regrette simplement d’avoir perdu « une journée de ski » après l’accident. Mais ce n’est pas tout ! Selon la BBC, l’actrice a également voulu offrir des présents étranges à la justice. Avant son témoignage lors du troisième jour du procès civil à Park City, son avocat Steve Owens a déclaré : « La sécurité privée de ma cliente voulait apporter des friandises aux huissiers pour leur aide. Donc, je voulais le faire de manière transparente et voir s’il y avait des objections ».

En outre, l’avocat de Gwyneth Paltrow est revenu sur sa vie privée au moment de la collision. À l’époque, en effet, le nouveau compagnon de l’actrice américaine venait de rencontrer sa fille, Apple. Selon lui, Brad Falchuk « a des enfants exactement du même âge que la fille et le fils de Gwyneth ». Pour rappel, Terry Sanderson avait initialement poursuivi Gwyneth Paltrow pour 3,1 millions de dollars en 2019. Mais un juge a ensuite décidé qu’il ne pouvait la poursuivre que pour un maximum de 300 000 dollars en dommages et intérêts. Gwyneth Paltrow conteste fermement les accusations et a porté plainte à son tour contre Terry Sanderson. Elle réclame un dollar symbolique et le paiement de ses frais d’avocat.

Publicité:

Suivant: Voici un nouveau titre pertinent pour l’article : « Romain et Laura, gagnants de Pékin Express, dévoilent leurs projets avec le jackpot de 77 660 euros ».
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Covid + grippe : faut-il vraiment se protéger deux fois ? Ce que disent les experts

Yvelines : un cadavre momifié retrouvé dans un pavillon abandonné, une enquête ouverte

En Corée du Sud, quatre hommes ont piraté 120.000 caméras de surveillance privées

Boire trop d’eau peut fatiguer vos reins : voici la quantité journalière à ne pas dépasser

Disparition de l’influenceuse Stefanie Pieper : Ce que l’on sait des circonstances de son décès

Ne jamais mettre un verre d’eau au micro-ondes pour le chauffer, l’avertissement urgent des experts à lire

Bye-bye la graisse viscérale : les Coréennes ne jurent que par ce régime pour perdre la graisse du ventre en 30 jours seulement

Cher : l’enfant de 9 ans touché par un tir accidentel n’a pas survécu

Nouvelles arnaques téléphoniques : Si ce numéro vous appelle, vous devez raccrocher immédiatement votre téléphone !

Drôme : l’émotion est immense après le décès d’une jeune de 19 ans…