Procès Gwyneth Paltrow : agression sexuelle, friandises, forfait perdu… La défense risible et catastrophique de l’actrice

Publié le 29 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le procès de Gwyneth Paltrow connaît des rebondissements surprenants. Depuis plusieurs jours, l’actrice américaine est confrontée à la justice, accusée par Terry Sanderson, un opticien à la retraite, de l’avoir blessé lors d’un accident de ski en février 2016 à Deer Valley, une station de ski chic dans les Rocheuses, aux États-Unis. Selon Sanderson, Gwyneth Paltrow aurait skié de manière « dangereuse » et aurait foncé sur lui, ce qui a entraîné « quatre côtes cassées et des dommages permanents au cerveau ». À la barre, l’actrice a donné une version contradictoire de l’incident. Elle a expliqué : « Je skiais et deux skis sont apparus entre mes skis, écartant mes jambes, puis un corps s’est pressé contre moi et j’ai entendu un grognement très étrange ». Elle a alors déclaré qu’elle s’était demandé s’il s’agissait d’une « blague » ou si « quelqu’un faisait des choses perverses ».

Publicité:

Terry Sanderson a évalué son préjudice à 3 millions de dollars, tandis que Gwyneth Paltrow regrette simplement d’avoir perdu « une journée de ski » après l’accident. Mais ce n’est pas tout ! Selon la BBC, l’actrice a également voulu offrir des présents étranges à la justice. Avant son témoignage lors du troisième jour du procès civil à Park City, son avocat Steve Owens a déclaré : « La sécurité privée de ma cliente voulait apporter des friandises aux huissiers pour leur aide. Donc, je voulais le faire de manière transparente et voir s’il y avait des objections ».

En outre, l’avocat de Gwyneth Paltrow est revenu sur sa vie privée au moment de la collision. À l’époque, en effet, le nouveau compagnon de l’actrice américaine venait de rencontrer sa fille, Apple. Selon lui, Brad Falchuk « a des enfants exactement du même âge que la fille et le fils de Gwyneth ». Pour rappel, Terry Sanderson avait initialement poursuivi Gwyneth Paltrow pour 3,1 millions de dollars en 2019. Mais un juge a ensuite décidé qu’il ne pouvait la poursuivre que pour un maximum de 300 000 dollars en dommages et intérêts. Gwyneth Paltrow conteste fermement les accusations et a porté plainte à son tour contre Terry Sanderson. Elle réclame un dollar symbolique et le paiement de ses frais d’avocat.

Publicité:

Suivant: La Caf prête-t-elle vraiment 15.000 euros pour l’achat d’une voiture?
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Une enseignante mise à pied après avoir forcé un enfant à en frapper un autre

Ces chocolats de Noël cachent des dangers pour votre santé, voici lesquels éviter selon ce nutritionniste

Johnny Hallyday : « des traces de sang », une scène maquillée par une entreprise de nettoyage, « il ne voulait pas que… »

Dépression Davide : vagues de 10 mètres, vents forts… À quoi faut-il s’attendre dans l’Ouest ce samedi ?

Une propriétaire condamnée à un an de prison pour avoir tenté d’intimider le squatteur de sa propre maison

Romagnieu (Isère) : un garagiste tire sur des cambrioleurs, sa commune le soutient

Loire : Une femme débarque en ville avec deux personnes accrochées au capot de sa voiture

A 66 ans, il gagne 3,75 millions d’euros au loto et ne dit rien à sa femme mais rien ne va se passer comme prévu

Vous devriez toujours avoir une boule de papier aluminium dans votre sac en hiver, voici pourquoi

Agirc-Arrco : calendrier des paiements de pensions de retraite en 2026