Sasha Elbaz : Quand la flamme se transforme en râteau pour la chroniqueuse Pascale de La Tour du Pin.

Publié le 30 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Pascale de La Tour du Pin, cette journaliste chevronnée qui a fait ses armes sur les plus grandes chaînes d’information, a trouvé une nouvelle maison sur C8. Depuis son départ de BFMTV, elle anime désormais avec brio l’émission PAF, juste avant le célèbre Touche pas à mon poste. Dans ce nouvel environnement, elle doit faire face aux taquineries incessantes de ses camarades chroniqueurs, notamment sur sa vie amoureuse.

Publicité:

Pourtant, Pascale de La Tour du Pin semble prendre ces plaisanteries avec philosophie. Après tout, elle a choisi de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna, réputée pour son humour décapant et ses moments de franche camaraderie. Malgré les critiques, elle assume pleinement son choix et ne regrette pas son départ de la chaîne d’information en continu.

Une vie amoureuse scrutée à la loupe

Depuis qu’elle a évoqué son divorce à l’antenne, les chroniqueurs de TPMP ne ratent pas une occasion de s’intéresser à sa situation sentimentale. Récemment, Pascale de La Tour du Pin a même révélé avoir un nouvel homme dans sa vie, présenté par une animatrice. Une confidence qui n’a fait qu’attiser la curiosité de ses camarades.

Sasha Elbaz tente sa chance

Parmi les plus taquins, on retrouve Sasha Elbaz, l’ancien addict aux jeux reconverti en chroniqueur. Ce mardi 30 avril, lors d’une discussion sur le coup de foudre, il a saisi l’opportunité pour déclarer sa flamme à Pascale de La Tour du Pin. « Ne me demandez pas Pascale, moi j’ai ça tous les soirs ici, donc… », a-t-il lancé, provoquant le rire gêné de la principale intéressée.

Publicité:

Une déclaration ratée

Sasha Elbaz n’en est pas resté là. Lorsque le sujet des « crush sur votre patron » a été abordé, il a répondu un grand « oui », précisant qu’il ne parlait pas de Cyril Hanouna. Malheureusement pour lui, sa déclaration d’amour n’a récolté que des rires gênés et quelques plaisanteries de ses camarades. Pascale de La Tour du Pin, quant à elle, s’est contentée de se cacher derrière ses fiches, visiblement mal à l’aise face à cette situation cocasse.

Une séquence bon enfant

Malgré le râteau essuyé par Sasha Elbaz, l’ambiance est restée bon enfant sur le plateau de PAF. Après tout, les chroniqueurs de TPMP sont habitués à ce genre de séquences humoristiques, où les vannes fusent dans tous les sens. Pascale de La Tour du Pin, elle, semble prendre ces taquineries avec le sourire, consciente qu’elles font partie intégrante de l’esprit de l’émission.

Publicité:

Suivant: « Le poids des années » : Florent Manaudou répond aux critiques après sa médaille de bronze au 4×100m quatre nages (ZAPTV)
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat