« S*ceur de boules » : Neymar en roue libre sur Kylian Mbappé, il publie un message lunaire

Publié le 17 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Ce mardi 16 avril, Neymar a décidé de laisser parler son franc-parler sur les réseaux sociaux, en lâchant un commentaire qui n’est pas passé inaperçu.

Publicité:

Actuellement loin des terrains pour cause de blessure au genou, l’ancienne star du PSG, qui évolue maintenant à Al-Hilal, continue d’attirer l’attention, cette fois-ci en raison d’une pique directe lancée à son ancien coéquipier, Kylian Mbappé.

Publicité:

Sur Instagram, une publication louant les performances de Mbappé a reçu un commentaire acerbe de la part de Neymar. Le Brésilien a écrit : « S*ceur de boules », un terme péjoratif qui a rapidement été capté et diffusé par Actu Foot. Ce commentaire laisse transparaître des tensions résiduelles entre les deux anciens coéquipiers, malgré leur séparation professionnelle suite au départ de Neymar du club parisien.

Neymar, qui avait déjà exprimé des frustrations concernant sa période au PSG lors d’une interview avec Globo, avait mentionné avoir vécu des moments difficiles avec Lionel Messi, insinuant que leur mission de « réécrire l’histoire » au PSG n’avait pas atteint ses objectifs. Son commentaire récent semble refléter une continuation de cette frustration, peut-être exacerbée par sa situation personnelle et professionnelle actuelle.

Publicité:

VOIR LE DIAPORAMA

Suivant: « Parfois je m’en veux » : Théo Curin très ému face aux messages de ses parents et sa sœur dans La boîte à secrets
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Ce bocal de ratatouille vendu chez Carrefour partout en France peut contenir des morceaux de verre

Covid-19 : bientôt un nouveau confinement à cause du variant “Frankenstein” et ses symptômes qui inquiètent les médecins ?

Après les tempêtes et la pluie, des risques « de crues et d’inondations » vont prendre en otage ces départements Français

La demande de mise en liberté de Nicolas Sarkozy examinée le lundi 10 novembre

Marseille : Un conducteur renverse une piétonne, les passants l’empêchent de s’enfuir

Louis Sarkozy presque nu devant les caméras, il fait le show en boxer à la télé, du jamais-vu pour le fils de Nicolas

Nicolas Sarkozy agressé, son bourreau passe aux aveux : « J’ai fait une grosse connerie »

Cambriolage au Louvre : Les deux suspects mis en examen et placés en détention provisoire

Marne : un couple condamné après la découverte d’un bébé de 10 mois emballé dans de la…

Jeune femme disparue dans les Côtes d’Armor : macabre découverte en pleine battue